AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS

Aller en bas 
AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS EmptyJeu 2 Mar - 13:36

We thought of you, lads!


Ce design est dédié à vous, messieurs les soldats, qui vous battez tous les jours pour que Londres reste libre! J'espère que vous appreciez le geste *wink wink*

Plus sérieusement, voici enfin le nouveau design! Nous espérons qu'il vous plait, un peu de noir et blanc dans notre monde rétro (mais sans oublier quelques couleurs, tout de même!), design encore réalisé par Vintage Phonic, notre Vicky nationale.

Au menu, en plus de ce design, nous avons clôturé les défis, et vous pouvez venir féliciter les gagnants dans le topic dédié. Bravo à tous les participants  thank  thank

Et qui dit design en noir et blanc, dit époque vintage! Vous aviez adoré l'animation l'an dernier, nous l'avons donc remise en place, j'ai nommé les Avatars Rétros! Venez donc choisir votre célébrité. Mettons du rétro sur un forum 40s, on aurait presque l'impression d'être dans le thème et on est certains que vous serez tous manifaïk.

Le contexte a également avancé légèrement, nous sommes maintenant en février 1941! Ne l'oubliez pas dans vos sujets ^^

Egalement, pour les nouveaux, quelques liens que vous aviez peut être manqués, notamment le groupe facebook du forum, si vous voulez le rejoindre, tout est expliqué dans le sujet. Le forum dispose également de son feed instagram pour poster toutes vos trouvailles et vous pouvez décider de vos alter égo disney.

Enfin, nous sommes en train de clôturer les minis intrigues de Noël. Merci à tous les participants, c'était très chouette, et nous gardons l'idée dans un coin.

On attend vos retours avec impatience. Bisous les loulous!  coeuryeux


Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: Re: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS EmptySam 4 Mar - 11:18

Comme je l'ai déjà dit sur Facebook j'adore cette nouvelle version, je la trouve magnifique. Et pourtant, les précédentes étaient déjà très belles.

Excellente idée de remettre les avatars rétros au goût du jour, j'avais beaucoup aimé l'ambiance que ça mettait la dernière fois ! :D

Beau travail à toutes les deux ! clap
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Deacon
I am
Olivia Deacon

☎Messages : 60
☎Avatar & crédits : ScaJo • Angie
☎Age du perso : 29 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire
☎Politiquement vôtre: Plutôt apolitique
☎En Pagaille:

V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: Re: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS EmptySam 4 Mar - 14:18

Magnifique nouvelle version ! Et puis Dita, la vintage girl moderne, c'est parfait !

Bravo les filles cheer
Et vous avez mis Warren dans les pv recherchés ! Je veux mon frère à maltraiter !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: Re: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS EmptySam 4 Mar - 15:04

On est ravies que ça vous plaise toujours autant *-*


Liv> Ouais on s'est dit que ça te ferait plaisir What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Axel Stevenson
I am
Axel Stevenson

☎Messages : 74
☎Avatar & crédits : Liam Hemsworth. Blondie pour l'avatar et Wiise pour la signature
☎Age du perso : 27 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: célibataire, n'a pas le temps pour une histoire d'amour...
☎Politiquement vôtre: Neutre
☎En Pagaille:

V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: Re: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS EmptySam 11 Mar - 20:37

Alors la chapeau.. Je m'attendais pas du tout à ce que le forum change de peau.. Quelle surprise en me connectant.. Wouah !! C'est.. C'est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: Re: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS EmptyMar 4 Avr - 21:24

Comment ça, je suis en retard ? C'est faux ! :3

Nan, plus sérieusement, j'adore ce design les filles, et je regrette immensément de ne pas avoir pu participer aux animations, qui sont au top, comme d'habitude !

Keep up with the good work heart
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty
MessageSujet: Re: V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS   V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.6 ☏ HERE IS FOR THE BOYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Boys Allowed ๑ Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents!-
Sauter vers: