AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Someone



Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) EmptyDim 23 Avr - 13:09

Salut ! british
Déjà, désolé pour les éventuelles faites, je suis actuellement sous clavier tactile et ce n'est pas le mieux x)
Je voulais passer pour savoir si le PV militaire Teddy, avec le joli Tom Felton, était toujours d'actualité et attendu :) J'avoue que le personnage et le forum me font de l'oeil.
Il fait juste savoir que j'ai 12 ans > y aura-t-il une barrière pour l'âge ?
Ensuite, je devrais me débrouiller pour faire mes réponses rps chaque week end... Est-ce une activité suffisante pour le personnage ? Je sais que vous demandez un rp par mois mais il peut y avoir des attentes selon le personnage ^^

Merci d'avoir lu ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) EmptyLun 24 Avr - 18:43

Coucou toi!

Merci de t'intéresser au forum et à ce perso effectivement très attendu

On a bien vu ton message ne t'en fais pas, on en discute entre admins et on revient vers toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) EmptyMer 26 Avr - 10:26

Helloooo

Désolée de ne revenir vers toi que maintenant, le temps qu'on se mette d'accord

On te remercie de ton honnêteté par rapport à ton âge, déjà, tout le monde ne le fait pas; mais au vu du contexte on ne voudrait pas que tu te sentes mal à l'aise ou quoi que ce soit, du coup effectivement ça risque d'être un peu jeune pour le forum :/ c'est dommage car Teddy était effectivement très attendu


On te souhaite une bonne continuation et peut être qu'on te reverra plus tard heart
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Someone



Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) EmptyMer 26 Avr - 14:44

Coucou ! :)

Oh, bon eh bien, tant pis ^^ Quels sont les raisons du pourquoi du comment ? De ce qui pourrait me mettre mal à l'aise ? Ce n'est pas du tout pour cracher sur vous, c'est juste que je suis un peu curieuse :).

Merci en tous cas pour la réponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) EmptyMer 26 Avr - 21:11

On a bien prit le temps d'en discuter, et 12 ans pour un contexte aussi "glauque" que la Seconde Guerre Mondiale, c'est jeune, voilà tout. Il y a des choses dont même adulte on a du mal à discuter par rapport à ce sujet et on ne veut tout simplement pas y confronter une mineure, voilà tout

Même si Londres est moins "trash" que le reste de l'Europe à la même époque, ça reste moyen comme contexte au vu de ton âge :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Someone



Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) EmptyJeu 27 Avr - 16:35

D'accord, je vois ;). Merci beaucoup, peut-être qu'on nos chemins se recroiseront ;).
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)   Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Ask me no question ☼ Vicky
» Question sur un prédéf
» FICHE DE RP ☂ Pour embellir vos rp
» NOS BOUTONS & FICHE DE PUB ▷ Pour vos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: