AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Et après ça il explose!

AuteurMessage

Mrs Mathewsen
I am
Mrs Mathewsen

☎Messages : 55
☎Avatar & crédits : MaquizZ
Féminin

Carnet
☎Mon coeur, mon amour:
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

Et après ça il explose!  Empty
MessageSujet: Et après ça il explose!    Et après ça il explose!  EmptySam 27 Jan - 14:46

Let's say it is random

Bonjour mes chéris,

J'espère que vous vous portez bien depuis le temps? Je m'en reviens avec une nouvelle idée que j'ai suggérée à vos administrateurs, celle de m'insinuer dans vos RPs. Oh ne vous en faites pas, rien de très très méchant... enfin...

Vous l'avez comprit, le Blitz est fini. Cependant, comme cela a été précisé dans le nouveau contexte, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura pas du tout de bombardements. Ce que vos administrateurs vous proposent, c'est que je m'incruste dans vos RPs, comme ça, sur un coup de tête, pendant un post, pour vous annoncer que, là où vous vous trouvez, une bombe va tomber - ou plusieurs, vous me connaissez, je n'ai jamais su faire dans la demi mesure. Cela sera complètement aléatoire, je pourrais arriver dans tous les Rps d'une personne, comme ne pas être du tout dans ceux d'une autre.

Bien évidemment, cela n'est pas du tout obligatoire, si vous aviez prévu quelque chose de précis et que vous ne souhaitez pas être dérangés, n'oubliez pas ce petit code à poster au tout début de votre premier post:

PLEASE MRS MATT, DO NOT DISTURB

Code:
[center][b][color=#cc0066]PLEASE MRS MATT, DO NOT DISTURB[/color][/b][/center]

A très vite dans vos topics

Amicalement,

Mrs Mathewsen
Revenir en haut Aller en bas

Et après ça il explose!
Page 1 sur 1