Sujet: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Sam 10 Mar - 9:52
Écoutes tu cette musique ?
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, il est bien vrai, mais qu'écoutez vous au quotidien ? Nous allons l'apprendre dans ce jeu, où vous répondrez à votre voisin du dessus, avant de relancer avec une autre musique pour la personne suivante !
Eddy de Pretto - Fête de Trop ?
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Mar 13 Mar - 13:27
Sujet: Re: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Jeu 15 Mar - 16:26
Oui !
Shallou (ft. Wales) - Begin ?
I am
Victoria Irvin
☎Messages : 644 ☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me ☎Age du perso : 25 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Lun 19 Mar - 21:36
Je suis presque sûre que Spotify me l'a casé dans l'un de mes daily mixes!
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Sam 1 Sep - 11:50
Nope ! Je ne suis pas hyper fan. ^^' Mais bon les goûts et les couleurs quoi !
DNCE - Forever ?
I am
Isidore Hood
☎Messages : 177 ☎Avatar & crédits : Ben Wishaw ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Sam 22 Sep - 13:46
Je connaissais pas du tout !
Lenparrot - Inner Place ?
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: RADIO LONDRES ☎ tu écoutes ou pas ? Lun 22 Oct - 14:16
Je connaissais pas du tout mais c'est très sympa!! (par contre ça a fait sursauter le chat XD)