Sujet: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Sam 10 Mar - 9:57
Avec qui seras tu en couple ?
Avec qui verriez vous votre voisin du dessus en couple sur le forum ? Un peu d'imagination, on peut faire des couples fort sympathiques ... et croyez moi je m'y connais en union !
Je suis la première à me lancer, à vous d'imaginer ...
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Lun 12 Mar - 20:44
Avec Oliver, pour le côté cougar
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Mar 13 Mar - 13:24
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Jeu 15 Mar - 16:27
Avec Rose
I am
Victoria Irvin
☎Messages : 644 ☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me ☎Age du perso : 25 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Lun 19 Mar - 21:33
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Mer 21 Mar - 21:51
Avec Isidore !
Je pouvais pas m'en empêcher ! :P
I am
Rose Mathewsen
☎Messages : 59 ☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry) ☎Age du perso : 18 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat ☎Politiquement vôtre: ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Mer 21 Mar - 22:25
Avec moi
I am
Victoria Irvin
☎Messages : 644 ☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me ☎Age du perso : 25 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Mer 21 Mar - 22:48
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Dim 10 Juin - 18:10
Avec Victoria !
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Lun 11 Juin - 16:11
Avec Sam
I am
Sebastian Ebert
☎Messages : 41 ☎Avatar & crédits : Christoph Waltz & odistole ☎Age du perso : 56 ans.
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Veuf, le coeur tourné vers la guerre et un pays qui l'a banni. ☎Politiquement vôtre: Rebelle dans l'âme, anti-tout, désillusionné de la politique et du système, anarchiste hypocrite. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Ven 22 Juin - 20:49
Avec Maud
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Dim 24 Juin - 11:43
Avec Margot
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Dim 24 Juin - 21:47
Avec Anna
I am
Isidore Hood
☎Messages : 177 ☎Avatar & crédits : Ben Wishaw ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Sam 22 Sep - 13:53
Avec Vicky ?
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Mer 3 Oct - 19:02
Avec Vicky
I am
Isidore Hood
☎Messages : 177 ☎Avatar & crédits : Ben Wishaw ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Ven 19 Oct - 12:06
Non mais toi... Tu vas aller avec Karol tiens !
I am
Denys Hammond
Sujet: Re: SHIP SHIP ☎ Qui en couple ? Lun 22 Oct - 14:18
Avec Kat', 2 univers, 2 backgrounds, ça ne peut que dépoter XD