Sujet: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Sam 10 Mar - 9:59
Si tu étais ... ?
Nous pouvons être un peu tout et son contraire, il suffit de réfléchir un peu. Le portrait chinois nous renseigne sur nos goûts, et non ceux de notre personnage. Je vais poser une question, la personne suivante y répondra et relancera avec une autre question, ainsi de suite ...
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Jeu 22 Mar - 22:42
Orion ! <3
Si tu étais un héros/une héroïne de la mythologie grecque ?
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Sam 24 Mar - 18:02
Antiope
Si tu étais un jour de l'année?
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Sam 5 Mai - 13:09
1e mai pour rien faire
Si tu étais un sport ?
I am
Sebastian Ebert
☎Messages : 41 ☎Avatar & crédits : Christoph Waltz & odistole ☎Age du perso : 56 ans.
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Veuf, le coeur tourné vers la guerre et un pays qui l'a banni. ☎Politiquement vôtre: Rebelle dans l'âme, anti-tout, désillusionné de la politique et du système, anarchiste hypocrite. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Dim 3 Juin - 12:04
La procrastination
L'escrime
Si tu étais une chanson ?
I am
Isidore Hood
☎Messages : 177 ☎Avatar & crédits : Ben Wishaw ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Jeu 7 Juin - 0:56
Je serai Duel au Soleil d'Etienne Daho
Si tu étais un objet de ton quotidien ?
I am
Olivia Deacon
☎Messages : 60 ☎Avatar & crédits : ScaJo • Angie ☎Age du perso : 29 ans
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Dim 10 Juin - 18:09
Mes lunettes
Si tu étais une ville hors Europe ?
I am
Sebastian Ebert
☎Messages : 41 ☎Avatar & crédits : Christoph Waltz & odistole ☎Age du perso : 56 ans.
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Veuf, le coeur tourné vers la guerre et un pays qui l'a banni. ☎Politiquement vôtre: Rebelle dans l'âme, anti-tout, désillusionné de la politique et du système, anarchiste hypocrite. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Ven 22 Juin - 20:48
Sûrement un petit village paumé en Sibérie où personne viendra m'embêter
Si tu étais un acteur/une actrice ?
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Dim 24 Juin - 21:46
Eva Green, who else...?
Si tu étais un vêtement?
I am
Kathleen Kearney
☎Messages : 56 ☎Avatar & crédits : Sophie Rundle - Vintage Phonic ☎Age du perso : 24 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Libre comme l'air ! ☎Politiquement vôtre: Être Irlandaise est déjà bien assez compliqué... ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Dim 24 Juin - 21:55
Citation :
Mon petit doigt me dit que Susan valide ce choix
Je serais une petite robe d'été !
Si tu étais un meuble ?
I am
Denys Hammond
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Sam 18 Aoû - 20:07
un canapé 3 places avec des accoudoirs très hauts pour pouvoir s'y adosser tout en ayant les jambes allongées sur l'assise
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Sam 1 Sep - 12:31
L'Irlande ! D'ailleurs, c'est quand tu m'accueilles ? xxxxD
Si tu étais une boisson chaude ?
I am
Isidore Hood
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Sam 22 Sep - 13:40
Un chocolat chauuuud !!!!
Si tu étais une boisson alcoolisée ? (je sais c'est super originale xD pardon)
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Mer 3 Oct - 19:05
CHAMPAGNE !!!!!
Si tu étais une série française ?
I am
Isidore Hood
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Ven 19 Oct - 12:03
Je dirais "1789 et demi", c'était une série France Télévision très originale qui n'a pas durée longtemps malheureusement mais qui m'a laissé un très bon souvenir !
Mais pour une série plus dans l'ère du temps je dirai "Dix pour Cent" :)
Si tu étais un livre pour enfants ?
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Dim 21 Oct - 23:21
Le Chien Bleu Ou Max et les Maxi-Monstres Les deux livres de mon enfance !
Si tu étais une boisson non alcoolisée ?
I am
Denys Hammond
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Lun 22 Oct - 14:24
En cocktail, un safe sex on the beach et en boisson random, un thé glacé
Si tu étais une odeur de bougie?
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS ☎ Qui es tu ? Ven 2 Nov - 17:58