AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Event 1

Aller en bas 
AuteurMessage

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Event 1 Empty
MessageSujet: Event 1   Event 1 EmptyDim 11 Oct - 20:28

J'ai mis un gif histoire de, mais on pourra changer hein  green
Voici le post pour le coin des intrigues (je me disais qu'on aurait pu proposer à Lisa aussi comme aide à l'organisation ?) :

Concert à la National Gallery
event n°1


Ladies & Gentlemen,

Pour le premier évènement du forum, nous avons opté pour un concert caritatif en l'honneur des blessés de guerre de la bataille de Dunkerque ainsi que pour les familles des disparus. La grande organisatrice est la bienveillante Mrs Mathewsen, cette dame à l'ascension fulgurante et au grand coeur, accessoirement notre PNJ qui dépote mais aussi la mère d'un PV et grand-mère d'un autre  green Mais aussi par quelques personnalités du monde politique et mondain, comme la députée travailliste Susan Plumer.

Soyons simples : tenue correcte exigée, un joli buffet concocté malgré les temps difficile, les caves de grandes personnalité n'ont pas eu le cœur de refuser à donner quelques bouteilles. Il y aura quelques discours, mais place à la musique, avec notamment la violoniste Brunhilde Hassman et la chanteuse à la mode Ava Masters.

On se détend, on s'amuse, on poste tranquillement et on profite du calme relatif sur Londres. Après tout, on ne sait jamais combien de temps ça durera !

[url=http://]LIEN VERS LE TOPIC[/url]
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Event 1 Empty
MessageSujet: Re: Event 1   Event 1 EmptyDim 11 Oct - 20:37

Et le post à la National Gallery

Concert à la National Gallery
event n°1


Ladies & Gentlemen,

C'est un honneur pour moi de vous accueillir en cette soirée de bienfaisance, pour nos soldats blessés et les familles de disparue durant cette triste bataille de Dunkerque. Nous avons essuyé des pertes terribles, nous avons tous une personne engagée dans l'armée et cette affreuse guerre, nous ne pouvons mettre de côté ceux qui se sont battus, et y ont laissé la vie, ou du moins une partie d'eux même.

Cette soirée a pour but de récolter des fonds pour ces personnes, elle est sous le signe de la générosité et l'entraide. Mais pour ne pas monopoliser le micro, je tiens à vous annoncer notre programme de la soirée : quelques discours de rescapés qui viendront témoigner, une prise de parole de quelques personnalités qui m'ont aidées à organiser cet évènement. Et pour rester léger, plusieurs concerts seront donnés, avec à votre disposition un buffet et quelques bonnes bouteilles que l'on nous a généreusement offertes

Profitez de la soirée, et longue vie à notre roi !

Discours d'entrée de Mrs Mathewsen

Petites règles :
- il n'y pas d'ordre pour poster, laissez vous porter par l'event ; si besoin est, Mrs Mathewsen viendra remettre l'ambiance ;
- pas besoin de faire des longs posts, 600 à 800 mots sont largement suffisants ;


Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°3 - Blitz is over
» EVENT N°3 - Blitz is over
» EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Poubelle staffique-
Sauter vers: