AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Black Sheep

Aller en bas 
AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

Black Sheep Empty
MessageSujet: Black Sheep   Black Sheep EmptyMar 1 Mai - 9:21

ÉCRIS-MOI UN MOUTON
Image


Black Sheep est un forum de graphisme et d’écriture. Il est ouvert à tous les passionnés de Photoshop et Cie, et ceux qui ne peuvent passer plus d’une semaine sans nous faire une fan-fiction ou autre. Black Sheep c’est avant tout une « communauté de land » qui met en scène des thèmes à la semaine pour graphistes et écrivains. C’est trois équipes qui s’affrontent chaque mois dans des challenges regroupant le Dessin et la Lecture. Et c’est aussi des événements surprise. Mais Black Sheep c’est avant tout un forum qui permet de partager nos différentes passions tout en s’amusant. En résumé Black Sheep c’est :

• 3 admins, chaque admin dirige une team
• Un thème par semaine pouvant rapporter des points aux teams
• Un challenge au mois regroupant graphisme et écriture toujours sous barème de points
• Des Tricky Days et Panic Quests, qui sont des Challenges surprises de 24h ou plus

Les trois teams présentes sont Aventure, Fantastique et Polar. Si vous voulez donc vous amuser tout en partageant vos passions, Black Sheep sera heureux de vous accueillir. Vous sentez-vous prêt à nous Black Sheep ?

Black Sheep 1523017308-100-35

Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com
 
Black Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in black (mais on fait les choses correctement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Friends & Allies :: Traité de Paix-
Sauter vers: