AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour choisir un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Sweetie



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 21:44

Coucou ♥️

En cherchant un forum historique j'ai fini par tomber sur le votre et il me semble bien sympa, en plus d'être joli, du coup je viens en invité pour vous faire part de mes hésitations sur mon personnage please Par contre, je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut que je poste, où s'il fallait que je poste déjà dans les propositions de futurs personnages inventés alors que j'hésite encore sur plusieurs points de mon personnage ♥️

Du coup, voici ce que j'ai en tête :

Je souhaiterais faire une demoiselle, plutôt jeune, avec peut-être Margot Robbie, Rosie Huntington-Whiteley, Nina Agdal, Candice Swanepoel ou Nina Dobrev comme vava (mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas).

Elle aurait été très touchée par les guerres, indirectement pour la première, y ayant perdu des membres de sa famille et suite aux récits de son grand-père et de son père, et plus directement par la seconde, étant devenue plus adulte et capable de comprendre les choses. Elle y aurait perdu son père, ce qui serait d'ailleurs pour elle un élément déclencheur qui la ferait quitter se mettre pleinement au service de son pays, peut-être en tant qu'agent secret (ou directement en tant que militaire sinon) en mémoire de son paternel.

Elle saurait très bien se servir d'une arme, ayant appris depuis très jeune avec son père qui était dans l'armée et qui lui apprit à se défendre, puis suite à sa carrière pour le pays. La demoiselle serait aussi hypermnésique, et cela lui ferait faire des cauchemars la nuit, la faisant se réveiller au beau milieu de celle-ci.

Au niveau du caractère, il serait en quelque sorte scindé en deux, d'un côté celui de la demoiselle qu'elle est véritablement, et d'un autre celui de la miss qu'elle est au travail. Du premier côté elle serait agréable, sympathique, souriante, rassurante et drôle, tandis que de l'autre elle semblerait plutôt froide et insensible, même si cela ne serait en soi qu'une image qu'elle se donnerait pour son travail.

A présent, venons-en aux éléments sur lesquels j'ai des hésitations :

• Je la verrais bien maman mais qui verrait son enfant moins que prévu à cause de la guerre et de son boulot, elle aurait pu la confier à sa mère, mais je ne sais pas trop. Concernant l'âge de l'enfant je ne sais pas encore trop si je la ferrais l'avoir eu tôt ou non, mais si c'est récent elle aurait pu avoir été violée par un soldat ennemi et cela la motiverait, dans un sens dans son travail afin qu'aucune autre femme n'ai à subir ce genre de chose, même si à présent elle est heureuse d'être maman.

• Pour le nom de famille j'aurais bien vu quelque chose comme Holmes, Shaw ou O'Connor, et pour le prénom quelque chose comme Kate (en diminutif de Katherine ou de Katerina), Lili-Rose (mais qui se présenterait le plus souvent sous l'un des deux composants de son prénom), ou même Sameen (mais je suis beaucoup moins sûre que ce dernier corresponde).

Voila, globalement je pense qu'on a fait le tour ♥️
Si vous avez des questions, des idées ou même pour me donner vos avis sur le personnages et les hésitations que j'ai, n'hésitez pas à poster, je ne mange pas love

Merci beaucoup d'avance de vos réponses Snif

P.S. : On pourra aussi se trouver de jolis liens par la suite si vous voulez thank
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 22:24

Hello Sweetie **

Merci pour ton message :)

Tu aurais pu poster directement dans la conception de personnage, nous aurions discuté de tes petites hésitations là-bas, mais ce n'est pas dramatique ^^

Alors reprenons point par point:

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai une préférence personnelle pour Margot (étant donné qu'avec Pan Am, elle fait quand même plus époque), après c'est comme tu le sens du moment que les avatars respectent le réglement, ainsi que la règle des 5 ans en fonction de l'âge que tu imagines pour ton personnage :)

Pour ce qui est de son passé il est celui de beaucoup de jeunes gens de l'époque donc c'est parfait, aucun problème de ce côté là. Pour le travail, elle peut être dans l'armée, auxiliaire dans l'armée de terre pour varier un peu nous n'avons pas de PV ou de perso inventé dans cette section, si cela te va bien évidemment. Tu trouveras toutes les infos sur les corps auxiliaires féminins dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le 2° message. L'évolution dans les services secrets pourrait du coup être intéressante à jouer, ça ferait un "objectif" si je peux m'exprimer ainsi. Pour son caractère, cet espèce de double face est nécessaire en temps de guerre cela parait donc crédible ^^. J'en viens donc à tes 2 autres points:

Elle peut parfaitement être maman, avoir été mariée et son époux serait mort en France, ou avoir eut une relation passagère avec un soldat dont elle n'a plus de nouvelle par exemple. Pour ce qui est du viol par un soldat allemand, c'est impossible: la guerre a commencé en 1939, nous sommes en 1940, de plus, les femmes des forces auxiliaires n'ont pas été en contact avec les soldats ennemis sur le front de 1940, et seules les infirmières ont été débarquées en France, pas les forces administratives. Du coup son aventure/mariage peut dater d'un peu plus tôt. L'enfant sera de toute façon évacué, puisque tous les enfants quittent Londres pour éviter les bombardements, mais il faut qu'il ait plus de 2 ans sinon sa mère aurait été obligée de partir avec lui, tu as des infos sur les enfants dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour le nom de famille, il doit respecter ses origines. Si elle est anglaise, Holmes et Shaw sont parfaits, O'Connor sera pour une irlandaise. Pour les prénoms, Kate/Katherine est très bien, les deux autres, par contre, sont totalement anachroniques. Pour Lili-Rose, ça sera ou l'un, ou l'autre, mais pas le prénom composé. Pour t'inspirer, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui sont donc adultes au moment de la guerre, et ont l'âge de nos personnages), et en fonction de son année de naissance, tu peux modifier les dates avec le menu "decades" à gauche.

J'espère que ça pourra t'aider, si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas, on est là! A très vite j'espère

licorne lama


Dernière édition par Victoria Irvin le Mer 25 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Sweetie



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 22:45

Re-coucou please
Merci de m'avoir répondu si vite, c'est adorable love

Ah d'acc, je prends note alors, même si c'est un peu tard x) J'y avais pensé mais en voyant que le seul post qu'il y avait était de la part d'une membre déjà inscrite j'avais le doute :)

• Pour le vava, merci beaucoup de ton avis, en plus j'ai une petite préférence pour Margot dans les miss que j'avais énoncé mais tout de même une hésitation :) Pour ce qui est de l'âge, j'ai vu cela oui, mais je comptais choisir l'âge de ma demoiselle en fonction du vava pour que cela reste dans les cinq ans de différence ^^

• Je suis contente que le passé convienne, j'ai essayé de partir sur quelque chose qui pourrait convenir à l'époque :) Merci beaucoup pour le lien et les explications, par contre j'ai une petite incompréhension, tu me dis de l'envoyer dans l'armée avec les services secrets comme objectif ensuite ou de la placer directement dans les services secrets ? ♥️

• Pour le côté maman, merci de me l'avoir expliqué pour m'empêcher de faire une énorme erreur :D Du coup je pense qu'elle sera maman d'un enfant qui aura plus de deux ans et dont le papa sera décédé comme tu mentionnais ^^ Et puis cela permettra de toucher encore plus ma miss en la rendant veuve à cause de la guerre :)

• Merci de ton avis et des tes explications pour les noms/prénoms, c'est sans doute le point où j'étais le moins sûre de moi à cause des anachronismes :) Du coup, vu qu'elle sera anglaise je vais partir sur Kate/Katherine Holmes je pense :3

Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide en tout cas, je pense que je vais bientôt pouvoir m'inscrire et faire ma fiche pour RP à vos côtés Snif coeuryeux
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 22:54

Je t'en prie, aucun souci ^^

Oui nous faisons souvent du ménage une fois les demandes finies (ce qui n'est pas le cas de Perle, encore), ça fait quand même plus propre que plein de topics qui s'amoncellent XD

Alors non je te disais de l'envoyer dans l'armée "simple" pour le moment, ensuite, si elle a un attrait spécial pour les services secrets (parler une langue dont ils peuvent avoir besoin pour l'espionnage en pays occupés, ou alors au contraire contre espionnage intérieur, si son mari avait des amis peu recommandables par exemple) la contacteraient. Ca donnerait un but, un fil rouge à ton personnage, pour le développer, au fil de tes liens :)

Les autres points semblent être bons du coup, à toi de t'inscrire et faire ta fiche. Bon courage pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Sweetie



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 23:03

Ah d'accord :) Oui, c'est vrai que c'est plus pratique et plus joli x)

D'accord, je comprends :D Je t'avoue que dans ma tête je la voyais plus ou moins (afin d'à peu près identifier le genre) comme une forme féminine du célèbre agent 007, mais pendant la seconde guerre x) (Oui ma vision des choses était un peu débile xD). Mais je pense qu'elle pourrait savoir parler une langue qui intéresserait les services secrets par le biais de l'un de ses parents ou grands-parents :) Et oui, c'est vrai que ça peut lui permettre une évolution sympa au fil des RPs :D

Je pense que je vais m'inscrire dans la soirée ou demain et commencer ma fiche par la même occasion :D Merci beaucoup ♥♥

Par contre, je dois passer par la case élaboration du personnage quand même avant de faire ma fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 23:15

Vu qu'on en a discuté ici, ce n'est pas la peine, mais si jamais tu fais un DC inventé, tu sauras où il faut poster ;)

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Sweetie



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 23:22

D'acc, merci beaucoup :D Oh ben il y a le temps avant un DC x)

J'espère que ma demoiselle vous plaira et qu'elle vous donnera envie de RP avec elle ♥

Par contre, j'ai une petit dernière question avant mon inscription, je ne sais pas trop quel âge lui mettre dans la fourchette entre 24 et 27-28 ans, donc si possible, je pourrais avoir ton avis s'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 23:40

Tout dépend de l'avatar. Si tu t'arrêtes sur Margot, qui en a 25, c'est vraiment comme tu veux. On se mariait assez tôt (dès 18 ans, surtout dans les milieux moyens et pauvres) donc quelque soit son âge, elle peut avoir déjà été mariée et avoir son bébé. Après si son mari vient juste de mourir, et qu'ils n'ont eut qu'un enfant 24 ans me parait bien, s'ils se sont mariés vers 20 ans. Ca expliquerait qu'il n'y ait qu'un enfant (désolée si je ne suis pas très claire, je commence à fatiguer ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Sweetie



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 23:49

Mais si, tu es très claire, ne t'en fais pas ♥

Ca marche, je pense que comme tu me le conseille je vais partir sur 24 ans :)
Du coup ça pourrait faire un enfant de 3-4 ans, juste après le mariage ^^

Je file faire l'inscription, merci beaucoup de ton aide :DD

P.S. : Est-ce qu'il serait possible de laisser le sujet ici le temps que je fasse ma fiche pour que je puisse le garder comme référence s'il te plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Sweetie



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyMer 25 Nov - 23:54

Désolé du double post mais est-ce qu'il serait possible d'activer mon compte s'il te plait ? Je ne reçois pas le message d'activation :/ Le pseudo que j'ai mis est Katherine "Kateé Holmes ♥️

Merci beaucoup d'avance please
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage EmptyJeu 26 Nov - 0:17

Et me voici please love
Et oui, grâce à la magie du message d'activation qui arrive dix ans en retard j'ai pu finalement activer mon compte par moi même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choisir un personnage   Besoin de votre aide pour choisir un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour choisir un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)
» TON PERSONNAGE ☎ Que dirait-il ?
»  TON PERSONNAGE ☎ Interview Rpgique
» Votre 1er sujet
» VOTRE STAFF ☎ Sans eux, le forum n'existerait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: