AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptySam 19 Déc - 13:52

V.2 : le Blitz commence


Deux mois après l'ouverture du forum, le forum passe aux choses sérieuses, nous voici à présent en septembre 1940 et Londres subit les bombardements allemands ... le tout nouveau contexte va envoyer du lourd ! Et pour bien commencer les choses, une nouvelle intrigue voit le jour, allez tous aux abris !

Vous avez pu remarquer aussi le changement de design, applaudissez bien fort notre Victoria locale, aka Vintage Phonic, pour cette sublime nouvelle version, un peu de ciel bleu dans le grisâtre londonien  *.*

Merci aussi d'avoir voté pour le concours de RP ! Bravo à tous les participants pour leurs écrits vraiment sympathiques et bien rédigés *.* La démocratie populaire n'a pas pu départager nos deux gagnants du concours, bravo à Isidore Hood et Maud Wallace ! Pour les vainqueurs mais aussi tous les autres, des petits cadeaux vous attendent ici, offerts par le roi !

Quant aux autres nouveautés, vous avez de nouvelles lectures parmi les annexes, un peu de sociabilisation avec le groupe Facebook du forum, où on vous invite avec plaisir *.* Et enfin de nouvelles tentations avec nos nouveaux PV, qui sont au nombre de quatre !

En espérant que ce nouveau KC vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous, un peu d'amour en cette période de fêtes comblera votre staff *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Maud Wallace
I am
Maud Wallace

☎Messages : 84
☎Avatar & crédits : Maquizz
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George.
☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ?
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptySam 19 Déc - 14:35

squee OMG !!!!! *.*

Ce design est royal, c'est même Maud qui le dit, donc voyez un peu le compliment. green

Bravo les filles !!!!! coeuryeux  Vous êtes toujours autant au top ! clap

Je suis fière d'avoir gagné ce concours parce que j'adore ce fofo et du coup ça me fait tellement plaisir surtout que je m'y attendais pas ! *.* High five Romain ! lama Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et bravo aux autres participants !

Et oh mon Dieu, le Blitz quoi ! ça va être énorme ! What a Face J'ai hâte, Maud moins !  green
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptySam 19 Déc - 17:17

Venir sur KC sans savoir et PAF, nouveau design et contexte *.*

Bravo les admins pour ce formidable travail, vous êtes absolument géniaux !
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptyDim 20 Déc - 14:29

Je me demandais comment vous alliez faire pour faire mieux que la V1...

Je me le demande toujours. J'adore le design, il est reposant, agréable, léger. Ca donne envie de RP tout plein !

Et ce contexte ! squee squee

Excellent taf ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptyLun 21 Déc - 21:18

J'ADORE cette V2 !!!! *.* Ce header est fou fou fou !!! Déjà que j'étais fan de la V1 : là je suis encore épaté ! C'est aérien, léger, poétique même. En résumé : c'est beau et j'adore le choix typo que tu as fait Vintage ! (aaaah ce Union Jack volant au vent aussi !!! british) ! J'suis pas dispo ces temps-ci et ça me fait encore PLUS bavé de pas être présent (surtout quand ma trombi est sur la PA quoi ! Le succès de star manqué OO c'est fou ça aussi ! - Merci pour ceux qui ont voté pour mon post et bravo à mon ex-æquo Maud d'ailleurs !)

Bref tout ça pour dire : encore un très beau boulot les admins !!! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptyLun 21 Déc - 22:25

Le contexte, le design, la nouvelle animation... squee :3 clap ange bave

Bref, j'ai déjà dit à deux ou trois reprises je crois ce que je pensais de tout ces changements, qui me font aimer le forum encore davantage, je ne vais pas m'étendre ici ^^

Les admins, vous faites un boulot de dingue et ça paye, alors énormes FÉLICITATIONS ! thank
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptyMar 22 Déc - 8:25

On est trop contentes que ça vous plaise à ce point **

Lâchez-vous à la nouvelle intrigue squee et ramenez nous du monde si vous entendez des gens intéressés, on sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE EmptyJeu 31 Déc - 17:20

Je n'ai pas encore pu poster par ici, alors vieux motard que jamais What a Face

Bravo bravo pour ce super design, pour la màj et ce que vous nous avez prévu de beau trio J'ai hâte de me relancer à fond dans le rp, maintenant que le taf va me donner un rythme de croisière un peu plus normal (en gros: j'aurais mes week-end tranquilles :P )
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



 V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE    V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.2 ☏ NOUVELLE VERSION, NOUVEAU CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ☎ Voici notre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents!-
Sauter vers: