AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may

Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Jordens
I am
Anna Jordens

☎Messages : 6
☎Avatar & crédits : Alicia Vikander par Vintage Phonic.
☎Age du perso : 27 ans.


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Coeur perdu au milieu des soies et dentelles.
☎Politiquement vôtre: Peu importe le parti, du moment que le Royaume-Uni ne cède pas à l'envahisseur.
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyVen 22 Juin - 21:03


Avatar par Vintage Phonic trouvé sur Visages du Passé












Anna Jordens


A thing of beauty is a joy forever.



Je suis née à La Haye en 1914. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1935, alors que je fuyais l'accroissement nauséabond de l'antisémitisme aux Pays-Bas. Cette ville me plait car je m'y sens plus en sécurité, malgré les bombardements. Personne ne sait que je suis juive et divorcée, et je peux créer des chapeaux et des robes sans être inquiétée, ou presque. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais Home Front, car dans la vie je suis modiste chez Hood&Jordens. Côté amours, je suis divorcée de Simon Jordens et nouvellement fiancée à mon partenaire et ami, Isidore Hood, le tout pour des raisons d'image, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Alicia Vikander par Vintage Phonic

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Réponse en 10 lignes

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Réponse en 10 lignes

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Réponse en 10 lignes




DERRIERE L'ECRAN

coucou c'est moi!!

pseudo RPG

Bonjour à tous!! Je suis Menthe, et j'ai 27 ans (même si je ne les fais pas). Je donne des cours d’Anglais et couds des robes. J'ai trouvé le forum via une élégante équipe à Vaux le Vicomte. Et puis Holy cricket ! Les années 1940s, c'est une première pour moi en RP. Promis, j'ai laissé corps baleinés et jupons au placard. Cela dit avec Anna, on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle tendance. J'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jordens
I am
Anna Jordens

☎Messages : 6
☎Avatar & crédits : Alicia Vikander par Vintage Phonic.
☎Age du perso : 27 ans.


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Coeur perdu au milieu des soies et dentelles.
☎Politiquement vôtre: Peu importe le parti, du moment que le Royaume-Uni ne cède pas à l'envahisseur.
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyVen 22 Juin - 21:04





HISTOIRE


Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.



Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.



Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.



Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes.



Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jordens
I am
Anna Jordens

☎Messages : 6
☎Avatar & crédits : Alicia Vikander par Vintage Phonic.
☎Age du perso : 27 ans.


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Coeur perdu au milieu des soies et dentelles.
☎Politiquement vôtre: Peu importe le parti, du moment que le Royaume-Uni ne cède pas à l'envahisseur.
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyVen 22 Juin - 21:10

+1 juste au cas où je me laisserai un peu trop emporter dans l'écriture squee .
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Ebert
I am
Sebastian Ebert

☎Messages : 41
☎Avatar & crédits : Christoph Waltz & odistole
☎Age du perso : 56 ans.


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Veuf, le coeur tourné vers la guerre et un pays qui l'a banni.
☎Politiquement vôtre: Rebelle dans l'âme, anti-tout, désillusionné de la politique et du système, anarchiste hypocrite.
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyVen 22 Juin - 21:22

Maiiiiis dis donc, je te connais toi What a Face (coucou, ici Cha'/Ferdi/Christian/Helle etc perv )

Quel excellent choix de personnage, j'adore Anna et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire *.* Tu me réserves un petit lien ? green

Et évidemment, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyVen 22 Juin - 22:06

La JGS ne sert pas qu'à se balader en costume, il sert aussi à recruter du monde :3

Bienvenue la schizo green
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jordens
I am
Anna Jordens

☎Messages : 6
☎Avatar & crédits : Alicia Vikander par Vintage Phonic.
☎Age du perso : 27 ans.


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Coeur perdu au milieu des soies et dentelles.
☎Politiquement vôtre: Peu importe le parti, du moment que le Royaume-Uni ne cède pas à l'envahisseur.
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyVen 22 Juin - 22:19

Sebastian : Héhé, well done Sherlock, tu m'as reconnue ! What a Face  (C'est Robert Herrick, la couture ou Vaux qui t'a mis la puce à l'oreille ? green ) Et oui, après Cie, me voilà : une Early Modernist qui se met aux 1940s (ça ne va pas être triste squee ).

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te retrouver sur KC ! *.* On va pouvoir recommencer à comploter et citer Kit et Willou inopinément What a Face . Garde-moi une place parmi tes liens, j'enverrai Anna débarquer ! Yeah !

James : Merci Biloute Grand Manitou ! Mes petits méninges s'agitent déjà pour ma fiche (il faut dire que j'ai la vision de Mathew Baynton en 1940s, et pour une raison inconnue, ça m'inspire !). Je plussois : la JGS, salon de recrutement pour KC (Poutous à Ava Yeah ! ) !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyMer 27 Juin - 21:28

Honte à moi, j'étais persuadée d'être passée facepalm cache

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome

Je suis ravie que tu te sois décidée What a Face j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! coeuryeux lama
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Kathleen Kearney
I am
Kathleen Kearney

☎Messages : 56
☎Avatar & crédits : Sophie Rundle - Vintage Phonic
☎Age du perso : 24 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Libre comme l'air !
☎Politiquement vôtre: Être Irlandaise est déjà bien assez compliqué...
☎En Pagaille:

Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may EmptyJeu 28 Juin - 10:09

Bienvenue parmi nous ! welcome welcome

J'ai hâte de voir ce personnage débarquer en RP ! squee Bon courage pour la rédaction de ta fiche geek
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty
MessageSujet: Re: Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may   Anna Jordens  ✄ Gather ye rosebuds while ye may Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Jordens ✄ Gather ye rosebuds while ye may
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP d'Anna
» Anna et les chapeaux
» stickin' together is what friends do [PV Anna]
» Le réseau social d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Can I see your ID ?-
Sauter vers: