AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY

Aller en bas 
AuteurMessage

Mrs Mathewsen
I am
Mrs Mathewsen

☎Messages : 55
☎Avatar & crédits : MaquizZ
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour:
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY   V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY EmptyJeu 18 Oct - 15:58

V.8, let the sun shine !


Bonjour chers amis,

Quel bonheur de fêter le troisième anniversaire de notre cher forum ! Et pour fêter cela, comme à chaque fois, ce nouveau design est signé Vintage Phonic. Nous espérons qu'il vous plaira !

Avec ce nouveau design, nous relançons les défis. Vous les avez demandé, ils sont de retour ! Toutes les informations se trouvent sur le topic en question, profitez pour pimper vos réponses et nous proposer de grands moments d'émotions et de rigolade ! N'oubliez pas l'évent du moment, la dernière nuit du Blitz où nous vous attendons nombreux pour sauver la peau de vos personnages ! Il y a aussi la possibilité d'un bombardement surprise, on ne sait jamais ...

Vous avez du aussi remarquer que le forum est un peu désert en ce moment. Certes, l'été et la rentrée sont passées par là, et vos admins ont eu quelques soucis de présence, mais n'oubliez jamais qu'un forum vit grâce à ses membres. Donc grâce à vous. Votre team admin a beau se démener pour un beau design, des intrigues sympathiques, si personne ne poste, le forum ne peut pas vivre. J'espère que vous reviendrez nombreux et plus motivés que jamais, toute l'équipe vous attend ♥️♥️
Malheureusement, quelques membres sont en danger, vérifiez que vous n'y êtes pas ici

Comme toujours, n'hésitez pas à faire un retour sur cette nouvelle version, nous dire un mot d'amour, faire un tour dans le flood et les jeux et vous amusez comme il se doit ! Nous vous attendons avec tout plein d'amour ♥️

Avec toute mon amitié,

Mrs Mathewsen

Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY Empty
MessageSujet: Re: V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY   V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY EmptyVen 19 Oct - 11:46

Quelle fraicheur !!! Toute cette verdure ! happy
Très sympa ce design d'anniversaire ! HAPPY BIRTHDAY KEEP CALM ! rock

Les défis sont aussi cools que drôles, comme d'hab', ça promet ! Et j'adore l'idée du bombardement surprise ! Oui... j'adore risquer la vie de mon personnage green rip Et ça peut donner tellement d'inattendu dans les topics ! J'ai hâte de voir ça... :3

Encore bravo les admins ! clap
Revenir en haut Aller en bas
 
V.9 ☏ HAPPY GREEN BIRTHDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.5 ☏ HAPPY BIRTHDAY
» Happy birthday Georgiana ! (FT. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents!-
Sauter vers: