AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure Empty
MessageSujet: FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure   FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure EmptyMer 5 Aoû - 22:29


Créer son inventé


Vous avez fait le tour du forum, vous voulez venir sur le forum mais aucun prédéfinis ou scénarios n'ont trouvé grâce à vos yeux (même après un second coup d’œil ? Tant pis ... ) ?? Il ne vous reste plus qu'à créer votre propre personnage. Mais attention, pas n'importe comment ! Je vous invite à lire le manuel du bon inventé pour savoir ce qu'on attend. Il vous redirigera vers les annexes et vous aidera à réfléchir à votre personnage, et ce qu'on attend.

C'est bon ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ? Il n'y a plus qu'à faire part de votre idée au staff. Pour cela rien de Plus simple : dans un nouveau sujet, vous posterez le formulaire ci-dessous que vous remplirez autant que possible. Le staff viendra valider votre idée, ou vous aiguiller (sans dénaturer) si besoin. Allez, faites nous rêver !  heart

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : prenez en compte l'époque (donc pas trop originaux) et l'origine de votre personnage.
NATIONALITÉ :
SEXE :
SITUATION MARITALE : Célibataire/ Marié(e)/ Divorcé(e) …
MÉTIER / GRADE :

ÂGE : si vous ne savez pas exactement, une petite fourchette suffira
AVATAR SOUHAITÉ : Vous avez le droit à 5 ans d'écart entre l'âge de l'avatar et du personnage

RAPIDE BIO : N'hésitez pas à parler de la famille, la classe sociale, s'il a fait des études, son caractère, ce qu'il a fait, s'il a voyagé, s'il a une opinion politique, s'il a des caractéristiques particulières,  ses hobbys … Bref, sans faire un roman, cela permet de mieux connaître votre personnage

SITUATION ACTUELLE : Avec la guerre, qu'en penses ton personnage ? Comment le vit-il ? A t'il des proches enrôlés ou est-il enrôlé lui-même ? …

IDÉES DE LIENS : liens que vous aurez éventuellement besoin pour votre histoire

DES QUESTIONS ?

Code:
[center][size=18][b]✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓[/b][/size][/center]

[b]PRÉNOM & NOM :[/b]
[b]NATIONALITÉ :[/b]
[b]SEXE :[/b]
[b]SITUATION MARITALE :[/b]
[b]MÉTIER / GRADE :[/b]

[b]ÂGE :[/b]
[b]AVATAR SOUHAITÉ :[/b]

[b]RAPIDE BIO :[/b]

[b]SITUATION ACTUELLE :[/b]

[b]IDÉES DE LIENS :[/b]

[b]DES QUESTIONS ?[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com
 
FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÉER UN BON INVENTÉ ✓ Petit topo pour réussir
» Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)
» Inventé: Thomas Evans
» Idées premier hiatus
» DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Zone des invités :: Elaboration du personnage-
Sauter vers: