AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage

Mrs Mathewsen
I am
Mrs Mathewsen

☎Messages : 55
☎Avatar & crédits : MaquizZ
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour:
☎Politiquement vôtre:
☎En Pagaille:

EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery Empty
MessageSujet: EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery   EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery EmptyDim 11 Oct - 21:49

Concert à la National Gallery
event n°1


Ladies & Gentlemen,

Pour le premier évènement du forum, nous avons opté pour un concert caritatif en l'honneur des blessés de guerre de la bataille de Dunkerque ainsi que pour les familles des disparus. La grande organisatrice est la bienveillante Mrs Mathewsen, cette dame à l'ascension fulgurante et au grand coeur, accessoirement notre PNJ qui dépote mais aussi la mère d'un PV et grand-mère d'un autre green Mais aussi par quelques personnalités du monde politique et mondain, comme la députée travailliste Susan Plumer.

Soyons simples : tenue correcte exigée, un joli buffet concocté malgré les temps difficile, les caves de grandes personnalité n'ont pas eu le cœur de refuser à donner quelques bouteilles. Il y aura quelques discours, mais place à la musique, avec notamment la violoniste Brunhilde Hassman et la chanteuse à la mode Ava Masters.

On se détend, on s'amuse, on poste tranquillement et on profite du calme relatif sur Londres. Après tout, on ne sait jamais combien de temps ça durera !


Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery   EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery EmptyDim 11 Oct - 21:50

A VOS CLAVIERS **

Viendez, on va s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/
 
EVENT N°1 ♫ Concert caritatif à la National Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN ♫ Concert caritatif
» Event 1
» EVENT N°3 - Blitz is over
» EVENT N°3 - Blitz is over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Here are the News, ladies and gents! :: Intrigues-
Sauter vers: