AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Kearney

Aller en bas 
AuteurMessage

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney EmptyMar 9 Aoû - 23:30

✓ HI ! C'EST MON INVENTÉ !  ✓

PRÉNOM & NOM : Kathleen Kearney
NATIONALITÉ : Irlandaise
SEXE : Féminin
SITUATION MARITALE : Célibataire (?)
MÉTIER / GRADE : Ouvreuse au Royal Albert Hall le jour, agent du MI-5 la nuit (un peu le jour aussi, mais bref)

ÂGE : 24 ans
AVATAR SOUHAITÉ : Sophie Rundle

RAPIDE BIO : Caitlyn O'Cearnaigh est née le 6 mai 1917 dans une famille catholique d'Irlande. Son père, Patrick "Paddy" O'Cearnaigh, est un membre de l'Irish Republican Army, qui a participé à la guerre d'indépendance, puis à la guerre civile (du côté des opposants au traité de pacification) d'Irlande, en tant que poseur de bombes.
Caitlyn est l'aînée de deux garçons, Patrick Jr et Eoin, ainsi que d'une petite Ailyn. Leur mère, Mary, de santé fragile, est morte en couches lors de la naissance de cette dernière. C'est donc Caitlyn qui, à quatorze ans, a dû ramener un second salaire au foyer familial. Le père est ouvrier sur les chantiers navals de Belfast ; sa fille cumule emploi de secrétaire dans une petite firme d'exportation de lin et (à partir de seize ans) soirées en tant qu'ouvreuse au cinéma de la ville (car tout ce qui touche au cinéma, à la musique et à la photographie la passionne), tout en économisant soigneusement.
Ce qui ne sert pas à faire vivre sa famille, elle le met de côté pour s'offrir une place de cinéma de temps à autre. Caitlyn économise toujours plus, jusqu'à pouvoir emmener ses frères et sa sœur chez une tante maternelle, qui habite la ville de Galway, au Sud du pays. Elle les quitte les larmes aux yeux, promettant de leur envoyer très bientôt de quoi la rejoindre…

SITUATION ACTUELLE : Devenue Kathleen Kearney (parce que porter un patronyme irlandais est comme qui dirait mal vu en Angleterre…), Caitlyn est à Londres depuis quelques mois. Elle a 24 ans lorsqu'en Irlande, son père se fait arrêter pour terrorisme, lors d'une descente de police sur les docks de Belfast. Elle travaille alors comme ouvreuse au Royal Albert Hall, et se lie peu à peu d'amitié avec des expatriés irlandais. Le MI-5, la soupçonnant de vouloir reprendre contact avec les révolutionnaires, l'arrête début 1940. Elle accepte de collaborer, en partie parce qu'elle hait son père de toutes ses forces, et en partie parce que le boulot d'agent qu'on lui propose est très bien payé ; elle infiltre alors une cellule londonienne de l'IRA, soupçonnée de vouloir établir des contacts avec l'Abwehr allemande (cette rumeur, bien que non avérée, est toutefois mentionnée dans plusieurs articles que j'ai lu sur l'IRA)… Mais si un jour, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, Kathleen serait sans doute metteuse en scène ou critique de cinéma, bien loin des troubles du passé et de la guerre.

IDÉES DE LIENS :
Whitney Unaipon → Toutes deux étrangères, les jeunes filles rêvent d'indépendance et d'égalité : je les voyais bien amies, colocataires peut-être ?

Duncan Hennessy  →  Irlandais, intéressé par l'art… Que demander de plus ? Il est tout à fait le genre de Kathleen !

Noreen Hennessy  → Même si leurs raisons sont bien différentes, les deux jeunes femmes luttent pour contrer les plans de l'IRA… sauf que, pour Noreen, Kathleen est une dangereuse extrémiste, qui devrait se tenir loin de son frère.

DES QUESTIONS ?
Liens ? Comme vous avez pu le constater, je n'ai mis plus haut que des idées de liens avec les personnages créés mais pas encore joués. En effet, je ne vois pas trop quels liens Kathleen pourrait avoir avec les différents personnages déjà joués… Mais si vous en avez, je suis à votre écoute !

Situation maritale ? Je me demandais si 24 ans, ça ne fait pas un peu vieille pour être célibataire… Du coup j'ai envisagé plusieurs solutions, à vous de me dire ce qui vous conviendrait :
- Kathleen a pu être fiancée (voire même mariée, mais je préfèrerais pas) en Irlande, et partir sans son (futur) époux, qu'elle aimait ou non (ce qui représente un possible scénario à mettre en place plus tard)
- Kathleen s'est fiancée à Londres, sans doute en mentant sur ses origines, puisqu'une  fille de terroriste dans la famille, ça fait un peu tache tout de même.


Voilà voilà, j'espère que Kathleen vous plaira !
J'attends vos remarques/commentaires/autres...
ange


Dernière édition par Susan Plumer le Dim 14 Aoû - 13:22, édité 2 fois (Raison : Retrait de certains passages)
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney EmptyMer 10 Aoû - 21:51

Coucouuuuu

Alors comme dit par MP, j'ai lu What a Face

On en discute avec James et on revient vers toi ASAP mon petit muffin green



Edit> Ce fut plus rapide que prévu, tout à ton avantage hahaha

Alors sur le principe le perso est très intéressant. On a tout de même 2 petites remarques:


  • Le fait que le père soit dans l'Irish Army suffit peut être à le rendre suffisamment dangereux sans avoir besoin de rajouter le côté ultra violent et alcoolique avec ses enfants et expliquer pourquoi elle veut s'en aller
  • Pour son mariage c'est comme tu le sens, tu as le temps d'y réfléchir, de voir ce que ça donne en construisant ta fiche au fur et à mesure et de voir ce qui collerait le mieux à son développement sous ta plume
  • En l'état actuel du forum on a juste un peu peur que tu tournes un peu en rond avec un perso très original, mais sans possibilité de le développer vraiment comme il le mériterait vu qu'il n'y a pas de membre du MI5/de la police/des irlandais sur le forum du coup à bien réfléchir à comment tu vas la développer


Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney EmptyVen 12 Aoû - 15:06

Plouf squee

Rhoo, je suis un petit muffin #tropflattée :3

Merci pour la relecture hyper rapide, et pour les commentaires constructifs heart Je suis contente que Kathleen vous plaise !!

Rapport aux commentaires, justement :
- C'est vrai qu'après relecture, ça fait un peu mélodramatique, je vais retirer ça (mais du coup, ça vous va si je dis qu'elle déteste son père pour d'autres raisons ? Du genre, elle lui en veut de ne pas avoir été plus présent à la maison après la mort de sa mère... Parce qu'en soi, le fait que le père soit membre de l'IRA ne veut pas dire qu'il soit "mauvais père"  confus )

EDIT : j'ai déjà retiré les passages concernant l'alcoolisme et la violence, j'attends votre avis avant de rajouter/modifier autre chose ange

- Pour le mariage, j'y repenserai en écrivant la fiche de présentation, du coup clap

- Pour ce qui est du risque de tourner en rond : j'espère bien sûr que ça n'arrivera pas, mais de l'autre côté, Susan est un personnage très occupé, donc ça peut contrebalancer dans un premier temps... Je veux dire que, pour l'instant, ça ne me dérange pas de commencer en douceur avec Kathleen, et qui sait, peut-être que sa présence attirera d'autres Irlandais/membres du MI5 ? De plus, j'ai vu qu'un joueur se proposait d'incarner Beatrix Kessler, qui peut être une relation très intéressante pour Kathleen...

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai bien cerné toutes vos propositions/questions, mais dans tous les cas, je reste dispo thank thank
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney EmptyVen 12 Aoû - 21:59

Reuh, me revoilà yell

Alors oui c'est mieux sans le côté violent/alcoolique, et si tu veux qu'elle le déteste pour ne pas avoir été là (parce qu'il était trop occupé avec la cause/ou quelle que soit la raison) c'est comme tu veux ^^

A mes yeux si tu es contente du caractère vraiment spécial de ton perso, pourquoi pas ça se tente, surtout que Susan est très facile à intégrer, il faudra juste trouver un juste milieu entre les deux :)

Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney EmptyVen 12 Aoû - 22:05

Re-plop,

Aaaah, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça squee Et encore une fois, je suis tellement contente que ma petite Kathleen (mon bébé) vous plaise ! ange

Bref, vous devriez voir sa fiche de présentation apparaître sous peu (encore quelques RPs à écrire, puis je me lance !) geek

Merciiiii excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Kathleen Kearney
I am
Kathleen Kearney

☎Messages : 56
☎Avatar & crédits : Sophie Rundle - Vintage Phonic
☎Age du perso : 24 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Libre comme l'air !
☎Politiquement vôtre: Être Irlandaise est déjà bien assez compliqué...
☎En Pagaille:

Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney EmptyVen 12 Aoû - 23:46

Coucou !

Voici donc Kathleen heart
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Kathleen Kearney Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Kearney   Kathleen Kearney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Kearney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATHLEEN ▽ If it was heaven, what would I be doing here?
» KATHLEEN ▽ Reality is almost always wrong
» KATHLEEN ▽ Lies travel faster than the truth
» A church is a hospital for sinners, not a museum for saints. - Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: