AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) James d'Arcy - In the Army

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



(m) James d'Arcy - In the Army Empty
MessageSujet: (m) James d'Arcy - In the Army   (m) James d'Arcy - In the Army EmptyMar 15 Mar - 19:45

Frederick Keaton
Ft. James d’Arcy

LIBRE ▲ RESERVEPRIS


40 ans ✈ Statut amoureux au choix ✈ Anglais ✈ Craqueur de codes à Bletchley Park, détective privé


Histoire


L’histoire de Frederick est relativement libre, néanmoins j’ai quelques idées auxquelles je tiens pour rendre le personnage assez rigolo et en même temps intéressant pour le forum ! Ces suggestions restent totalement négociables, mais ça vous donne une idée du bonhomme.
Spoiler:
Encore une fois, tout est négociable, c’est juste si vous aviez envie d’une histoire pré-fabriquée ! Côté caractère par contre, voici les points à respecter : intelligent – débrouillard – cynique – vif – nerveux – idéaliste – philosophe – doté d’un sens de l’humour particulièrement caustique – désabusé – opportuniste – égocentrique – poussé dans la criminalité par nécessité, c’est en réalité quelqu’un qui a des valeurs et s’y tient, même s’il se garde d’en parler – mondain – diplomate – dépassé – honnête à sa façon – peu conventionnel – doté d’une certaine sensibilité – grand sens de l’autodérision – lucide – loyal envers ses amis, incroyablement fourbe avec ses ennemis.

Liens


Federika Stein ☎ Hayley Atwell

Frederick et Federika, deux prénoms très semblables pour les deux personnages les plus controversés de Bletchley Park (ou au moins de leur hutte). L’un est un escroc dont le passé n’a pas été caché à ses collègues, l’autre une femme dans un monde d’hommes : ils ont en commun leur statut de paria et un esprit aussi rebelle que retors. Ni l’un ni l’autre n’ont beaucoup d’amis, leurs personnalités respectives encourageant plutôt le haussement de sourcil dubitatif que la sympathie, et tout le monde s’accorde à dire qu’ils se sont merveilleusement trouvés. Aussi inséparables que Tic et Tac, la présence de l’un est toujours salvatrice pour l’autre, tous deux étant au fond largués dans un monde qui les dépasse à vitesse grand V, et ils se raccrochent l’un à l’autre pour ne pas couler – du moins Frederick le pensait-il, puisque Federika a l’air de commencer à s’ouvrir aux autres et s’adapter à sa vie londonienne. Il redoute un éloignement, craint de perdre sa compagne des quatre-cent coups avec qui il partage ses observations sociales caustiques, des parties d’échecs (qu’il perd systématiquement) et quelques heures de solitude. Or, Frederick a toujours été mauvais perdant, et n’hésitera probablement pas à retomber dans ses travers s’il sent qu’on ose lui enlever sa partenaire.

Victoria Irvin ☎ Laura Spencer

La jeune et innocente Victoria fait partie de ces personnes qui réussissent peu à peu à sortir Federika de sa coquille. Pour Frederick, elle est donc un danger ; du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce que Federika ne les présente l’un à l’autre. Face à la très respectable et très sérieuse demoiselle (qui a tout de suite trouvé quelque chose d’un peu louche à ce détective privé), Fred ne peut pas s’empêcher de se donner des airs de mauvais garçons pour justifier la mauvaise impression qu’elle a de lui. La voir le regarder avec de grands yeux stupéfaits ou d’un air méfiant a quelque chose de jubilatoire aux yeux de Frederick. Pourtant, la foncière gentillesse de Victoria et son innocence ont quelque chose qui a touché l’ancien escroc, qui est loin d’être le gros dur qu’il prétend être, et il a développé une affection amusée pour la jeune femme qui est bien loin de s’en douter. Et comment la blâmer : il passe son temps à tout faire pour la conforter dans l’idée qu’il est un sale type. Mais c’est maladif, il ne peut pas s’en empêcher, le jeu est beaucoup trop jouissif pour proposer une trêve et admettre que oui, ils peuvent être deux à se partager l’amitié de Federika !

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Federika Stein le Mar 15 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



(m) James d'Arcy - In the Army Empty
MessageSujet: Re: (m) James d'Arcy - In the Army   (m) James d'Arcy - In the Army EmptyMar 15 Mar - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à toi, merveilleuse personne qui a la bonne idée de t'arrêter sur mon scnario squee :3

Si tu es encore là après lecture, c'est que Freddie t'intéresse potentiellement, et j'en suis ravie ! Quelques petites précisions s'imposent, pour t'aider à prendre ta décision :

L'avatar est totalement négociable, j'adore James d'Arcy et sa dynamique avec Hayley Atwell dans Agent Carter, mais toute autre bouille est parfaitement acceptable pour moi du moment qu'il n'est pas trop jeune et que tu te sens bien avec ! Je me réserve un droit de véto, mais à priori tant que tu ne débarques pas avec Zac Efron, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente, je veux juste quelqu'un de charismatique pour le rôle *.*

Le nom est tout à fait négociable aussi, au moins le nom de famille. Je tiens assez à "Frederick" parce que ça ressemble beaucoup à Federika et que ça m'amuse, et que ça fait un peu partie de leur lien aussi, ça renforce leur côté "nous contre le monde" green

L'histoire, comme tu l'as lu, est entièrement négociable, les seuls éléments auxquels je tiens sont : son travail de détective privé, et qu'il ait une bonne raison d'avoir été recruté par Bletchley, ce qui peut passer par un talent avec les langues/lettres (ce que j'ai mis dans cette proposition-ci), les mathématiques, les sciences, ou la passion des mots-croisés. De même, je tiens beaucoup à son caractère, mais là encore c'est surtout des pistes que j'ai proposé, n'hésite pas à te l'approprier à ta guise tant que tu restes dans l'idée générale du personnage !

Les liens ne sont pas négociables, mais nos boîtes à mp restent grandes ouvertes pour en papoter !

Le rp : je ne suis moi-même pas la plus rapide des partenaires, mais j'y travaille green donc je ne serai pas sur ton dos à te harceler pour avoir une réponse tous les deux jours, si tu t'en tiens au rythme demandé par le forum ça me va très bien ! Je suis assez exigeante sur l'orthographe et la syntaxe, mais encore une fois, tant que tu respectes les règles du forum, ça me va impeccable. Idem pour le nombre de mots, je peux aussi bien faire des gros pavés que des réponses plus courtes pour un topic dynamique, je peux m'adapter à toi sans problème.

Si tu as des questions, des suggestions, des envies pour adapter le scénario à ton goût, ce topic, la partie invités du forum, et ma boîte à mp te sont grands ouverts, n'hésite surtout pas *.*

A très vite j'espère sur le forum *.* *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

(m) James d'Arcy - In the Army Empty
MessageSujet: Re: (m) James d'Arcy - In the Army   (m) James d'Arcy - In the Army EmptyMar 15 Mar - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton scenario est validé et peut désormais être tenté par un joueur (nouveau ou double compte) squee N'oublie pas d'aller réserver son avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] british
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé



(m) James d'Arcy - In the Army Empty
MessageSujet: Re: (m) James d'Arcy - In the Army   (m) James d'Arcy - In the Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) James d'Arcy - In the Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's alright with me ➳ James
» JAMES ☂ I'm not superman
» My little library ❦ James
» JAMES ☂ would you an autograph ?
» Flash Info [JAMES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: