AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 9 Oct - 11:16

Ashna Kranti Piyali
Une eau peut se révéler aussi calme que tempétueuse


Je suis née à Istanbul en 1913. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1939, alors que j'ai du fuir l'invasion allemande. Cette ville me plaitcar j'y suis libre. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais In the Army, car dans la vie je suis dans la WAAF. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Sonam Kapoor par Artic Marteen

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Oui, elle l'a affecté. Pour moi, mais également pour mes frères et sœurs. Devoir déménager sans cesse, se refaire des amis, n'avoir aucune attache n'a jamais été facile pour personne. Personnellement, en tant qu'ainée, j'ai éprouvé moins de difficultés à passer d'une ville à l'autre. Je pense que j'étais plus détachée de ces moments-là. J'étais en quête d'aventures et notre fuite me comblait. Nous avons finalement atterri à Londres, où la vie m'a charmée. J'y ai très vite pris mes marques et je souhaite plus que tout intégrer la WAAF. Me rendre utile et servir mon pays d'adoption est ma priorité.

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

J'ai toujours été en faveur de la victoire de la Grande-Bretagne. La France et ses occupants ne méritent aucun respect. Traiter des êtres humains comme des déchets en testant sur eux des expériences médicales, comme le fait le "docteur" Mengele, ou en les exterminant dans des camps comme celui de Dachau est révoltant. Ceux qui prétendent que certains peuples sont moins "normaux" que d'autres sont méprisables.

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Réponse en 10 lignes




Derrière l'écran


Je m'appelle pseudo/prénom et j'ai âge. Je suis en travail/étude et un autre truc à dire, sur votre présence par exemple?. J'ai trouvé le forum via où vous avez trouvé le forum. D'ailleurs je le trouve super génial mais un truc à dire sur le forum qui vous gêne et peut nous aider à le rendre plus clair?. A bientôt en RP!


Dernière édition par Ashna Kranti Piyali le Mar 27 Oct - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 9 Oct - 11:17

Ta Biographie
Date de Naissance du Personnage



Ici c'est votre espace! Nous vous demandons un minimum de 1000 mots d'histoire, pour qu'elle soit la plus complète et cohérente possible. A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 9 Oct - 12:12

ASHNAAAA COUPINE **

Trop hâte de lire ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 9 Oct - 12:32

Merci beaucoup !

Ce qui m'ennuie, c'est que son enfance, on n'en entend pas parler :/
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 9 Oct - 14:27

Alors, à toi d'inventer ;) tu n'es pas obligée de faire de son enfance un roman non plus ne t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 9 Oct - 14:29

Oui maman xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyJeu 22 Oct - 21:26

Désolée du DP mais je viens demander un délai =)
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyJeu 22 Oct - 21:41

Bonsoir ! :)

Pour le délai, je te répète ce que j'ai demandé à Andrew Malow qui a aussi demandé un délai : un délai d'une semaine (jusqu'au jeudi 29 donc) contre la rédaction de la première partie de ta fiche avec les questions et la partie. C'est bête mais une fiche toute vierge, c'est pas tip-top Think

Ca permet un premier aperçu, et parce que j'ai une sainte horreur des fiches pas remplies, je dois l'avouer PTDR

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptyVen 23 Oct - 12:54

Je sais et ça m'emmerde aussi mais je bloque ><
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme EmptySam 24 Oct - 18:20

Tu sais, si tu as autant de mal que cela, c'est peut être qu'Ashna n'est pas faite pour toi ^^

As-tu songé à créer ton propre personnage? Parfois c'est plus facile, ça dépend des gens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty
MessageSujet: Re: Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme   Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashna
» Ashna Kranti Piyali
» Ashna Kranti Piyali
» Grande hésitation nécessite conseils
» Craig Lennox, baron de Greenman-sur-Roslyn dans le Mid-Lothian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: