AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashna Kranti Piyali

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyLun 16 Nov - 9:42

Ashna Kranti Piyali
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

 
Princesse indienne qui a passé toute a jeunesse à voyager un peu partout dans le monde, Ashna est très attaché à son pays d'origine mais refuse de se plier à ses traditions.
La guerre lui a donné l'opportunité de prendre sa vie en main en s'engageant dans l'armée contre l'avis de ses parents.
Elle entend bien désormais mettre ses talents au service de la lutte contre le nazisme, mais espère que la guerre se terminera vite afin qu'elle puisse repartir à Paris terminer ses études.
    ► Age : 27 ans
    ► Métier : caporal au sein des WAAFs
    ► Situation Amoureuse : célibataire, coeur à prendre
    ► Nationalité : Britannique
    ► Habitation : partage une chambre avec Victoria
    ► Orientation Politique : antinazi


Dernière édition par Ashna Kranti Piyali le Mar 17 Nov - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyLun 16 Nov - 9:42

Liens
Citation


Victoria Irving ☎ Laura Spencer

Victoria et Ashna partagent la même chambre et sont WAAFs toutes les deux. Une solide amitié les unis, et il est rare de voir l'une sans l'autre. Mais leur chemins vont peut être bientôt se séparer, Victoria envisagent de rejoindre l'ATA et Ashna le SOE...

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Ashna Kranti Piyali le Mar 17 Nov - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyLun 16 Nov - 10:25

Salut toi ;)

Veux-tu qu'on approfondisse un peu la relation entre Ashna et Vicky, pour partir sur un truc solide?
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyMar 17 Nov - 10:02

Bonjour,

Oui, je serais très partante pour un premier rp avec Vicky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyMer 9 Mar - 1:45

veux-tu un lien avec le beau-père de Vicky?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyLun 14 Mar - 8:44

Avec joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyMar 15 Mar - 0:42

On serait présentés par le biais de Vicky et de sa mère Maud?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyMar 15 Mar - 11:04

Oui, ou bien via l'intermédiaire de mon père ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyMar 15 Mar - 23:08

bonne idée! Ton père est bien reçu par mon collègue ministre et on s'entend bien!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyMer 23 Mar - 10:42

Yep !

Si tu veux, et si tu as des idées, on peut lancer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyVen 25 Mar - 3:51

ça dépend du contexte!
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptySam 16 Avr - 15:17

En rédigeant ma réponse à Vicky, j'ai eu une idée de lien entre nos deux personnages.

Vu que Vicky et Ashna sont proches, on pourrait dire qu'Ashna a déjà vu Karol tourner autour de son amie.
Karol est du genre à marcher sur les conventions, il a un côté bad-boy. Ils auraient donc un côté quelques ressemblances.
Dans mon idée, je pensais qu'Ashna aurait pu s'apercevoir qu'il ne tournait pas autour de Vicky juste pour jouer au bridge. Et elle pourrait connaitre également Teddy (le fiancé de Vicky). Elle pourrait penser que Vicky mérite mieux qu'une vie "bourgeoise" et du coup, essayer d'aider (en douce) Karol ?

Bien sûr, ça n'est qu'une idée, je suis ouvert à toute proposition ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Denys Hammond
I am
Denys Hammond

☎Messages : 128
☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr
☎Age du perso : 33 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Les études
☎Politiquement vôtre: Progressiste
☎En Pagaille:

Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptySam 29 Oct - 0:20

Hello Ash!


Je me disais qu'entre un agent du SOE et une fille qui intéresse le SOE il y avait moyen de faire un truc! Par exemple, que le SOE envoi Denys lui faire du charme - alors qu'autant dire qu'il est pas le Roméo de service - donc ça pourrait donner un truc assez cocasse, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali EmptyVen 24 Fév - 10:10

Bonjour,
avec énormément de retard, je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



Ashna Kranti Piyali Empty
MessageSujet: Re: Ashna Kranti Piyali   Ashna Kranti Piyali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashna Kranti Piyali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashna Kranti Piyali
» Rencontre inpromptue [PV Denys Hammond Ashna Kranti Piyali]
» Chale chalo, chale chalo ! [Ashna Kranti Piyali]
» Ashna
» Ashna - une grande battante dans un petit bout de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: