AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:49

Hey!!! Merci des news, on vient de les ajouter!

A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
Koalalec



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:29

Booonwjouuur

Institut Parker
institutparker.forumactif.info


▶️ Votre pseudo sur le forum & votre statut (pour des raisons évidentes, seuls les administrateurs et modérateurs peuvent demander un partenariat) : Alec M. Hanson (entre autre) ou le Koala Volant, et en statut je suis l'admin principal n_n
▶️ Nombre de Membres : 68 membres
▶️ Date d'Ouverture : Avril 2015
▶️ Nombre de Message : 16 600 ~
▶️ Devenir Top? Non =)
▶️ Echange de fiche de pub? URL de votre fiche de pub SANS HTTP:// et lien vers le sujet de notre fiche de pub sur votre forum : institutparker.forumactif.info/t1983-9658-fiche-publicite
&
institutparker.forumactif.info/t3369-keep-calm-and-carry-on#123148

Bref résumé du forum (pas un copier/coller du contexte) : ...Alors en fait y a des mutants, y a des sorciers, et pouf ça fait des choca...Et en fait y a une école qui les réunit, et qui fait en sorte de les aider à utiliser leurs pouvoirs =) Suite à cela, il y a aussi un vilain Projet voulant se débarrasser d'eux, et des vilains démons voulant aussi se débarrasser d'eux.

Pourquoi devenir top (si vous l'envisagez) /



Meeeeeeeeeeerchi Supermaaaan
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:38

Hellooo!! Désolée, semaine compliquée XD

Alors j'ai parcouru votre forum et je dois dire qu'il est très sympa, actif, bref, j'aime **

J'aurai juste aimé avoir accès à la lecture de 2-3 RPs ou fiches de présentations mais tout est bloqué :(

Enfin vous retrouverez votre fiche de partenariats ici et ainsi que dans notre liste de partenaires. Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
Dark Side of the Moon



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:50

Salut!

J'ai fais une demande de partenariat avec vous à partir de Pub RPG Design, mais vu que je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis un certain temps, je m'essaie ici.

Dark Side of the Moon
darksideofthemoon.forumsrpg.com[/b]


▶️ Maât - Fondatrice
▶️ Nombre de Membres : 9
▶️ Date d'Ouverture : 18 septembre 2016
▶️ Nombre de Message : 1 600
▶️ Devenir Top? Si possible oui! =)
▶️ Echange de fiche de pub? URL de votre fiche de pub darksideofthemoon.forumsrpg.com/t60-nous-lier et lien vers le sujet de notre fiche de pub sur votre forum : darksideofthemoon.forumsrpg.com/t329-keep-calm-and-carry

Si vous avez envie de jouer dans un univers unique et sanglant, avec des personnages qui sortent de l'ordinaire et qui n'ont pas froid aux yeux, vous êtes à la bonne place. Dark Side of the Moon a instaurer un système de jeux qui permet aux joueurs de ne jamais savoir ce qu'il va leur arriver. Un forum où chaque acte à une conséquence et où on ne sait pas qui va mourir demain. Effectivement, le staff pourra créer à sa guise des personnages, ignorer de tous, et qui auront pour tâche de mourir ou de commettre des actes que tout le monde en souffrira. Seras-tu de la partie?

Pourquoi devenir top (si vous l'envisagez) Parce que je trouve votre forum très joli et inspirant! Et que j'aimerais beaucoup vous avoir comme top partenaire!



Merci d'avance!! love
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:38

Oh zut je suis désolée comme j'ai eus une période assez compliquée je ne suis pas beaucoup allée sur PRD, désolée :( :(


J'aurai aimé avoir accès à un ou deux RPs avant de pouvoir prendre une décision, est-il possible d'en lire? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Dark Side of the Moon



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:45

Coucou,

Oui bien sûr, il est possible de lire un RP ou deux. :)
Bien sûr, puisque le forum est tout jeune, nous n'avons pas encore des centaines de Rp, mais ils sont tout de même de très bonne qualité.

Voici les infos du compte afin de pouvoir vous connecter et aller lire un Rp.

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour aller voir, après cette date le mot de passe sera réinitialisé.

Merci d'avance et bonne journée! green
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:02

Votre lien a été ajouté dans notre liste de partenaires ici et votre fiche de pub est :D

Pour ce qui est du top il est accepté également, dites nous simplement quand vous nous aurez rajoutés en PA et on vous mettra aussi de notre côté heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
Dark Side of the Moon



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:03

Coucou!!! clap

Merci pour l'acceptation de ma demande de partenariat! trio
Je vous ai ajouté sur notre P.A. Supermaaaan

Merci de venir me faire un petit signe pour m'avertir que vous l'avez bien mis vous aussi!

Bisous!! squee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
FOS



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:05

Bonjour :)

Flower of Scotland
flowerofscotland.forumgratuit.ch/


▶ Georgina Fraser administratrice
▶ 10 membres
▶ 28 octobre 2016
▶ 223
▶ Pas de top pour nous
▶ oui volontiers pour l'échange de fiche la voici flowerofscotland.forumgratuit.ch/t100-lier-le-forum et voici le lien vers votre fiche chez nous flowerofscotland.forumgratuit.ch/t120-keep-calm-and-carry-on#234

L'intrigue se déroule en Ecosse au XVIIIème siècle deux ans avant le soulèvement jacobite et la bataille de Culloden. Fortement inspiré de Outlander et Poldark



merci beaucoup une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:27

Helloooo, merci de votre demande de partenaires :D

J'aime beaucoup votre contexte (inspi Outlander? ) et votre design est très joli ^^


Alors vu que les RPs n'ont pas l'air d'avoir vraiment commencés, encore, je vais mettre votre partenariat en attente et dès que quelques topics auront commencés vraiment, on vous donnera une réponse :) Venez nous relancer à ce moment là!!

Bon lancement à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
FOS



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:06

Bonsoir,

En effet nous avons ouvert hier il faut le temps de les ouvrir les sujets geek Mais il se trouve qu'entre hier et aujourd'hui nous avons ouvert trois RPs. J'espère que cela suffis pour que le partenariat soit accepter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:22

Hello FOS!!! Du coup le partenariat est accepté (désolée j'ai oublié de poster et suis partie en vacances :( my bad )

Du coup vous avez été ajoutés à notre liste de partenaires ici https://keepcalm-carryon.forumactif.com/t54-friends-tous-nos-partenaires#95

et votre fiche se trouve là https://keepcalm-carryon.forumactif.com/t279-flower-of-scotland#2419

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
Flower of Scotland



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:13

Bonjour amis partenaires :D

Simplement pour vous annoncé que FOS a fait sa première MAJ s'il était possible d'ajouter cette fiche à la suite de notre fiche pub afin de continuer d'être au courant de ce qui ce passe en Ecosse se serait vraiment chic de votre part ! :)

Code:
<iframe width ="580" height ="1000" frameborder="no" src="http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/h2-maj-janvier"></iframe>

Amitié le staff de Flower of Scotland
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
MUGGLE SUPREMACY



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:01

Coucou ! squee

Je voulais savoir si un partenariat avec nous pourrait vous intéresser ! squee

Muggle Supremacy
cursedfate.bbfr.net


▶️ Votre pseudo sur le forum & votre statut (pour des raisons évidentes, seuls les administrateurs et modérateurs peuvent demander un partenariat) : C'est Sweetie Plum et je suis admin sous les comptes de Caitlyn Fawkes, Archibald Yaxley, Victoire Legrand et Iris Archdeacon
▶️ Nombre de Membres : 52
▶️ Date d'Ouverture : 8 avril 2016
▶️ Nombre de Message : 15 397
▶️ Devenir Top? Pas besoin ! :)
▶️ Echange de fiche de pub? URL de votre fiche de pub SANS HTTP:// et lien vers le sujet de notre fiche de pub sur votre forum : Pour notre fiche, c'est par ici : cursedfate.bbfr.net/t43-fiche-de-publicite

Votre fiche est ici : cursedfate.bbfr.net/t1516-keep-calm-and-carry-on-en-attente#16297

Bref résumé du forum (pas un copier/coller du contexte) : Au cours de la bataille de Poudlard, l'affrontement entre Harry Potter et Voldemort se conclut par la mort des deux sorciers. Cependant, la communauté magique n'imaginait pas que les actions du mage noir allait avoir autant d'écho dans le monde moldu. Afin d'empêcher un nouveau Voldemort, les moldus ont pris radicalement le pouvoir et on réduit en esclavage les sorciers il y a une dizaine d'années. Les choses sont cependant en train de s'agiter à cause de différents groupes. perv

Pourquoi devenir top (si vous l'envisagez)



En vous remerciant par avance du temps consacré à ma demande ! :)
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:21

FOS> Désolée pour le temps de réaction, mais voilà c'est chose faîte :D :D Félicitation pour cette première MAJ et bonne continuation à vous


Muggle Supremacy> Helloooo et merci pour votre demande :D elle est acceptée parce que votre forum, c'est de la bombe rock Vous avez donc été ajoutés à notre liste de partenaires et votre fiche de pub est par ici

Bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
Unbroken



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:53

Hello!

Comme dit sur PRD, me voici avec une demande de partenariat *-*

That's 50's Show
Adresse du Forum thats50sshow.forumactif.com/


▶️ Danae Marchal // Fondatrice
▶️ Nombre de Membres : 6
▶️ Date d'Ouverture : 27/04/2018
▶️ Nombre de Message: 72
▶️ Devenir Top? Je peux essayer lol
▶️ Echange de fiche de pub? URL de votre fiche de pub thats50sshow.forumactif.com/t54-fiche-de-pub-et-logo et thats50sshow.forumactif.com/t81-keep-calm-carry-on#120

Bref résumé du forum : Nous nous retrouvons dans un Paris des années 50, 5 ans après la seconde Guerre Mondiale

Pourquoi devenir top (si vous l'envisagez) Parce que nos forums se ressemblent et que j'ai un véritable coup de coeur pour votre forum! Je sais que mon forum est ouvert depuis peu, que c'est un bébé...Mais ça me ferais très plaisir de vous avoir en TOP :)



Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:43

Hello Unbroken !! Ravie de te voir ici :D

Le partenariat a été accepté bien évidemment, cependant je n'ai pas trouvé de bouton pour vous rajouter à la PA en tant que top?


Et si jamais tu veux nous rejoindre ici aussi en tant que membre, la porte t'es grande ouverte heart
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
Unbroken



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:24

Oh merciii je saute de joie haha

Je vous ajoute au Top et voici notre bouton :

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Sans_t16

Et pour vous rejoindre...Je vais peut-être me laisser tenter, je regarde à ça de suite aussi haha
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:29

Voilà qui est fait je te remercie :)

Haha ok! si tu as besoin d'être guidée hésite pas à demander partie invités :D
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
allis



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:49

Bonjour,

J'aimerais beaucoup faire un partenariat avec votre forum.
Black Sheep n'est pas un forum RPG mais j'espère que cela vous intéressera quand même.

Black Sheep
black-sheep.forumgratuit.org/


▶️ Votre pseudo sur le forum & votre statut (pour des raisons évidentes, seuls les administrateurs et modérateurs peuvent demander un partenariat) : allis, admin
▶️ Nombre de Membres : 12
▶️ Date d'Ouverture : 7 avril 2018
▶️ Nombre de Message : 1282
▶️ Devenir Top? Non, pas cette fois
▶️ Echange de fiche de pub? URL de votre fiche de pub SANS HTTP:// et lien vers le sujet de notre fiche de pub sur votre forum : Notre fiche c'est par ici black-sheep.forumgratuit.org/t65-notre-fiche-nos-boutons
Votre fiche c'est par ici black-sheep.forumgratuit.org/t204-keep-calm-and-carry-on

Bref résumé du forum (pas un copier/coller du contexte) :
Black Sheep est un forum de graphisme et d’écriture. Il est ouvert à tous les passionnés de Photoshop et Cie, et ceux qui ne peuvent passer plus d’une semaine sans nous faire une fan-fiction ou autre. Black Sheep c’est avant tout une « communauté de land » qui met en scène des thèmes à la semaine pour graphistes et écrivains. C’est trois équipes qui s’affrontent chaque mois dans des challenges regroupant le Dessin et la Lecture. Et c’est aussi des événements surprise. Mais Black Sheep c’est avant tout un forum qui permet de partager nos différentes passions tout en s’amusant. En résumé Black Sheep c’est :

• 3 admins, chaque admin dirige une team
• Un thème par semaine pouvant rapporter des points aux teams
• Un challenge au mois regroupant graphisme et écriture toujours sous barème de points
• Des Tricky Days et Panic Quests, qui sont des Challenges surprises de 24h ou plus

Les trois teams présentes sont Aventure, Fantastique et Polar. Si vous voulez donc vous amuser tout en partageant vos passions, Black Sheep sera heureux de vous accueillir.

A noter qu'il n'est pas obligatoire d'être graphisme et écriture. Nous avons des membres qui ne sont que graphisme et d'autres que écriture.

Pourquoi devenir top (si vous l'envisagez)

Revenir en haut Aller en bas

George VI
I am
George VI

☎Messages : 193
☎Avatar & crédits : The King's Speech
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur, ma patrie
☎Politiquement vôtre: Fidèle à l'Angleterre
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:34

Hello!

J'aime beaucoup le concept de votre forum, le partenariat est donc accepté :)

Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcalm-carryon.forumactif.com

Anonymous
I am
allis



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:53

Merci beaucoup d'avoir accepté british love cheer

Bonne continuation à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Margot Burnett
I am
Margot Burnett

☎Messages : 22
☎Avatar & crédits : Emilia Clarke | Angie
☎Age du perso : 29 ans.
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire, et n'a pas fini de courir le monde.
☎Politiquement vôtre: D'une famille convervatrice, elle est plutôt apolitique.
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:16

Hello green

Ouioui, ma fiche avance, et j'avoue que ça me gêne un peu d'arriver ici, pas validée et tout, mais je suis en charge des partenariats pour le petit fofo qui suit donc me voilà green

D'Ombre et de Lumière
shadow-and-light.forumactif.com/


▶️ Olympe de La Trémoïlle, administratrice
▶️ 40 petits membres
▶️ Ouvert le 20 octobre 2017
▶️ 3937 messages
▶️ Devenir Top? Pourquoi pas! Si vous le voulez bien, évidemment!
▶️ Echange de fiche de pub? shadow-and-light.forumactif.com/t37-fiche-et-boutons-d-ombre-et-lumiere et votre fiche de pub sur notre fofo: http://shadow-and-light.forumactif.com/t420-keep-calm-and-carry-on#6204

En cet an de grâce 1672, Versailles commence tout juste à ouvrir ses portes aux courtisans, prêts à tremper dans mille et une intrigues pour monter toujours plus haut, pour le bon plaisir du Roi-Soleil, sans pour autant en devenir des Icares. Si Gabriel de La Reynie, cinq ans plus tôt, a mis fin à la terreur emmenée par la Cour des Miracles, il reste tout de même que la plus sombre vilenie rôde, et menace toujours...

Entre fofos historiques, il faut s'entraider, bien sûr ;) Notre fofo s'est refait une beauté il y a un temps et j'ai rejoint l'équipe des admins depuis peu, l'ambiance est très sympa, donc j'espère de tout coeur que ce sera possible...  *.* Mais sinon, je comprends tout à fait ;)

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:44

Hey Hey!!!!

Sur le principe c'est bien sûr "oui" mais quand je clique sur le lien de notre fiche de pub ça me dit que le sujet n'existe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Margot Burnett
I am
Margot Burnett

☎Messages : 22
☎Avatar & crédits : Emilia Clarke | Angie
☎Age du perso : 29 ans.
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire, et n'a pas fini de courir le monde.
☎Politiquement vôtre: D'une famille convervatrice, elle est plutôt apolitique.
☎En Pagaille:

DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:10

Ah, zut... le revoilà, sinon. Désolée pour cette petite erreur :oops:

http://shadow-and-light.forumactif.com/t421-keep-calm-and-carry-on

Edit: je crois que je sais pourquoi ça ne marchait pas. J'ai accidentellement publié la fiche de pub sous mon compte au lieu du compte PNJ... encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire   DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR PARTENAIRE ☺ notre formulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRE PARTICULIER ☂ cherche partenaire particulière
» FORMULAIRE POUR INVENTÉ ✓ Premier pas vers l'aventure
» Notre partenariat
» NOTRE FICHE DE PUB ✓ faites tourner
» CONTEXTE ☎ Voici notre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Friends & Allies :: Traité de Paix-
Sauter vers: