AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seamus + l'homme est un loup pour l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Seamus + l'homme est un loup pour l'homme   Seamus + l'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 11 Oct - 17:10

Seamus O'Leary
By the end of today it'll be me dead, or you.
But whoever it is, he'll wake up in hell tomorrow.


Je suis né-e à Dublin en 1905. Mon arrivée à Londres a eu lieu en 1930, alors que la situation et le... commerce étaient devenu trop explosifs en Irlande. Les indépendantistes réclamaient un "effort citoyen" qu'il fallait fournir ou payer de sa vie. Cette ville me plait autant qu'une autre car elle permet à chacun de prospérer à sa manière, en laissant en paix celui qui le veut. Depuis le début de la guerre, ma vie a changé, je suis désormais civil, car dans la vie je suis trafiquant avec pignon sur rue au marché noir. Côté amours, je suis célibataire, que voulez-vous, c'est ainsi. Ma tête ? Il s'agit de Cillian Murphy par babine

Depuis son début, la guerre a-t-elle affecté ta vie directement ?

Réponse en 10 lignes

Es-tu pour la victoire de la Grande Bretagne, ou préfèrerais-tu voir ce conflit s'arrêter au plus vite, avant qu'il ne s'aggrave, quitte à voir la Grande Bretagne y perdre beaucoup ?

Réponse en 10 lignes

Quel est ton but dans la vie? Pourquoi es-tu à Londres ?

Réponse en 10 lignes




Derrière l'écran


Je m'appelle kementari/lucieet j'ai 21 ans. Je suis en étudiante en Master en Relations Internationales et ma présence est assez variable, parce les études c'est imprévisible bou Mais je passe au moins une fois par semaine. J'ai trouvé le forum via Tumblr. D'ailleurs je le trouve super génial mais keur sur vos faces. A bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Seamus + l'homme est un loup pour l'homme   Seamus + l'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 11 Oct - 17:10

Ta Biographie
1905


   
Ici c'est votre espace! Nous vous demandons un minimum de 1000 mots d'histoire, pour qu'elle soit la plus complète  et cohérente possible. A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Seamus + l'homme est un loup pour l'homme   Seamus + l'homme est un loup pour l'homme EmptyMer 14 Oct - 10:52

Honte à moi je ne suis pas passée te souhaiter officiellement la bienvenue, pardon cache

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec un tel personnage, et si tu as d'autres questions que celles déjà évoquées dans ta fiche, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ange
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Seamus + l'homme est un loup pour l'homme   Seamus + l'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 25 Oct - 19:57

Bonsoir cher membre Yeah !

Cela fait 2 semaines que tu as posté ta fiche, et le temps imparti pour la rédaction s'est écoulée Snif Si tu as besoin d'un délai, il n'y a pas de souci mais sache que si d'ici une semaine tu n'as pas donné de nouvelles, nous serons obligés de te supprimer Snif

A très vite j'espère ! lost
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Seamus + l'homme est un loup pour l'homme   Seamus + l'homme est un loup pour l'homme EmptyJeu 5 Nov - 14:48

Bonjour, bonjour!

Ceci est le dernier message avant archivage de ta fiche et suppression de ton compte :/ reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

I am
Contenu sponsorisé



Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Seamus + l'homme est un loup pour l'homme   Seamus + l'homme est un loup pour l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus + l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un PV (non non pas pour question pour un champion)
» Besoin de votre aide pour choisir un personnage
» NOS BOUTONS & FICHE DE PUB ▷ Pour vos forums
» BIBLIOTHEQUE DE RP ☂ pour tout répertorier
» TRANSPORTS ☂ Pour se balader à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: