☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 1 Déc - 0:13
On fait aller entre boulot, heures sups, Noël qui arrive...
Dites-moi que je suis pas la seule qui a encore 0 idée, pitié
I am
Victoria Irvin
☎Messages : 644 ☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me ☎Age du perso : 25 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 25 Déc - 10:26
JOYEUX NOËL MES AMOURS
I am
Isidore Hood
☎Messages : 177 ☎Avatar & crédits : Ben Wishaw ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 2 Jan - 19:00
Joyeux Noël et Bonne Année en retard les p'tits poneys ! (oui je trouve que c'est un excellent nom de code )
Je viens de rentrer de 10 jours de vacances ça fait tout drôle pas envie de repartir au travail demain Mais ça m'a fait du bien de retrouver la famille et les amis laissés à Nantes !
Tout le monde a été gâté à Noël ? Vous avez fait péter le champagne pour le 31 ? :D
I am
Maud Wallace
☎Messages : 84 ☎Avatar & crédits : Maquizz
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Il se cache derrière une retenue toute victorienne mais trois trésors y ont gravé leur nom de façon indélébile, Victoria, Winifred et George. ☎Politiquement vôtre: Le parti conservateur, what else ? ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 4 Jan - 14:44
Bonne année tout le monde !!!!
I am
Victoria Irvin
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 15 Fév - 22:02
Nouvel ordi (ENFIN) arrivé! Je fais la liste de mes RPs et je me mets à jour, attention les gens
I am
Susan Plumer
☎Messages : 200 ☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz ☎Age du perso : 36 hivers
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux ! ☎Politiquement vôtre: Députée travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mar 4 Avr - 21:26
Enfin de retour sur le fow ! Brace yourselves
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 14 Mai - 12:50
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 20 Déc - 0:47
Hééééé !!!!
Je veux savoir ce qui est prévu !!!
Et si je peux aider ? ^^
I am
Karol Tomasz
☎Messages : 210 ☎Avatar & crédits : Shadows
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination... ☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 3 Jan - 1:10
Bonne année 2018 tout le monde !!!
I am
Karol Tomasz
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination... ☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 16:34
Bon sang, bon sang, bon sang ! C'est beau !
I am
James Alistair
☎Messages : 367 ☎Avatar & crédits : Tumblr ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans ☎Politiquement vôtre: Travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 17:08
Merciiii ! Enfin c'est surtout le boulot de Vicky
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 17:13
Merci les gens
Je suis contente que ça vous plaise
Mais ne te dévalorise pas James :o tu écris plus vite que ton ombre!
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 17:16
Beau travail d'équipe !
Que pense Vicky de mon nouvel avatar ? Elle décide d'épouser Karol, enfin ? xD
I am
James Alistair
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans ☎Politiquement vôtre: Travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 17:48
T'as vu la nouvelle tête de Teddy ? Y a de quoi avoir de la concurrence
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 18:13
Ouais pour ça que j'ai changé de bouille !
M'enfin, je sais que Cess a un gros faible pour Jamie.
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 18:21
Et puis tiens, changement de bouille pour Oliver aussi ! :D
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 27 Jan - 21:14
Karol Tomasz a écrit:
Que pense Vicky de mon nouvel avatar ? Elle décide d'épouser Karol, enfin ? xD
T'es avec une autre fille sur ton ava donc rêve pas trop
James Alistair a écrit:
T'as vu la nouvelle tête de Teddy ? Y a de quoi avoir de la concurrence
Je ne l'aurais pas mieux dis moi même
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 8:47
Tsss...
Moi aussi je peux me trouver une amante, tiens !
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 14:53
Essaye... Juste pour voir...
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 15:13
Ok ! Ca marche ! J'aime le risque !
I am
James Alistair
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 15:28
Que de la gueule, moi je dis
I am
Isidore Hood
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 16:24
Je plussoie : que de la gueule
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 16:32
Side note> Les gars si vous faites péter son couple, Vicky vous tue XD
I am
Isidore Hood
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 16:38
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 17:15
Victoria Irvin a écrit:
Side note> Les gars si vous faites péter son couple, Vicky vous tue XD
Ah bah Karol veut faire péter ses fiançailles lui aussi !