AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FLOOD ☂ Pluie de tout et rien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 22:30

Demande à George, c'est lui qui tient le portefeuille XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:18

Je suis à jour sur KC squee Bon ok j'ai que 3 rp mais c'est une petite victoire après une loooooooooooongue traversée du désert rpgique !

Deuxième but : me mettre à jour sur mon autre forum, puis m'occuper de mon DC What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 14:43

Ca me semble une To-Do list assez sympa, ça mon petit James What a Face


De mon côté c'est bon, je reste en Irlande c'est officiel ** je suis ra-vie!! (bon quelques soucis de logement mais va s'arranger XD)

Faut que je me mette à jour et que je m'occupe aussi de mon DC, accessoirement *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:26

2000e message sur KC heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 12:30

Des DC, des DC partouuuuut !
J'ai tellement hâte de les voir se mettre en place trio squee
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 21:34

150e message
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:17

Ah bon? Il se passe quoi à 150 mess? green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:37

Bonsoir à tous, je ne peux plus jouer George Wallace, c'est un personnage trop compliqué à jouer! Je suis en période de réflexion et je ne sais plus si j'ai envie de continuer ou non!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 21:48

George Wallace a écrit:
Bonsoir à tous, je ne peux plus jouer George Wallace, c'est un personnage trop compliqué à jouer! Je suis en période de réflexion et je ne sais plus si j'ai envie de continuer ou non!

Hello George! Tout d'abord, désolée que tu ne te sentes plus de jouer ce personnage, il avait beaucoup de potentiel et tu avais l'air de beaucoup l'aimer :/

Ce genre de message avait tout de même plus sa place dans les absences. Du coup quand tu as pris ta décision, si tu décides vraiment de partir au final, c'est plutôt là bas qu'il faudra passer.

Prend le temps de la réflexion et tiens nous au courant Supermaaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Anonymous
I am
Invité



FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 3:33

Merci Vicky et désolé de ne pas avoir pu continuer notre rp, c'était bien parti mais difficile à continuer!
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 13:10

Si tu le trouves trop compliqué, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Choisir un personnage demande à le comprendre et se l'approprier, et apparemment, tu n'y arrives pas, donc je pense qu'insister serait une perte de temps.
C'est dommage car tu as quasiment tous tes liens en place et George est sympathique (je ne vois pas trop la complexité du personnage mais je veux bien te croire.
Si tu veux rester, on peut en discuter ailleurs que sur le flood (c'est pas vraiment l'endroit). Il suffit parfois de pas grand-chose pour se débloquer. Sinon, si tu es décidé est partir, n'hésite pas à nous le signaler dans les absences.

-------

J'ai la peau la plus bizarre qui soit PTDR Samedi j'ai chopé un coup de soleil sur le haut du corps, la rougeur disparait par endroit comme si elle se désagrégeait PTDR Et j'ai un côté plus rouge que l'autre, sinon c'est pas drôle PTDR Je bronze de façon dégueulasse : j'ai donc le buste et les épaules colorés, le visage bonne mine ... mais un cou blanc et le reste du corps aussi pâle qu'un vampire dans Twilight PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 9:47

Absolument rien à voir, mais mention spéciale aux admins (ou à celle qui a choisi ce smiley) : lama => Je le trouve absolument perv, surtout que le lama ressemble plus à un ph*llus. PTDR PTDR PTDR

Voilà, c'était ma réflexion du dimanche. Moarf ! perv
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 18:59

Karol Tomasz a écrit:
Absolument rien à voir, mais mention spéciale aux admins (ou à celle qui a choisi ce smiley) : lama => Je le trouve absolument perv, surtout que le lama ressemble plus à un ph*llus. PTDR PTDR PTDR

Voilà, c'était ma réflexion du dimanche. Moarf ! perv


Mais quel esprit mal placé j'vous jure MDR


De mon côté je viens vous faire un point "culture" de la rentrée, avec des séries qui peuvent nous intéresser pour cette rentrée, à retrouver sur Ce blog

Alors j'adore les séries espagnoles, mais 1) elles sont super difficiles à trouver (donc si quelqu'un à un bon plan, je prends) et leurs épisodes font en général 1h20, donc le double d'un épisode habituel, pas forcément facile à regarder régulièrement comparer à un épisode de 45 min :/ même si celle-ci (comme 3 ou 4 autres) me tente bien

La 2° je connaissais pas mais elle a l'air trop bien (l'acteur principal a joué dans W.E. en plus, pour ceux et celles qui l'ont vue, et il a ce côté attirant et en même temps bad boy que... voilà bave )

The Crown... elle est dans mes "à voir" depuis... qu'elle a été annoncée XD (oui rien que ça mdr) et j'avoue avoir super hâte **

Tout ça pour palier au manque de Downton Abbey à la rentrée j'vous jure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 16:24

Aaaah, noooon kill Encore des séries, toujours des séries...
Bon, merci Vicky, je viens donc d'en ajouter encore une à la (trèèèès) longue liste des séries que je dois encore regarder... cache

Sinon, pour parler d'une autre addiction, je vous recommande les bouquins de Svetlana Alexievitch (Prix Nobel de Littérature 2015, rien que ça zen ) : elle traite principalement du communisme russe, dans tous ses aspects et à toutes les époques, c'est super bien écrit !

Sur ce, je vais regarder un épisode, procrastinatrice que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 21:12

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi green

Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 18:43

Bah alors, les gens, vous êtes où ? green
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 20:22

Je suis là ! Yeah ! *ZBAF*

Ça va bien et toi ? Je vais recevoir mon diplôme de motion designer demain soir donc je pense qu'on va fêter ça avec les gens de ma promo de l'an dernier beer ça va être cool !
Sinon ça fait maintenant une semaine bientôt deux que je bosse à mon agence sur Paris : et ça roule aussi :) j'étais ultra stressé avant d'y arriver et maintenant ça va beaucoup mieux. J'appréhende beaucoup moins la première année de master (du côté entreprise en tout cas XD j'attends voir les folies que mon école va encore pondre PTDR)
Revenir en haut Aller en bas

Susan Plumer
I am
Susan Plumer

☎Messages : 200
☎Avatar & crédits : Eva Green - by Maquizz
☎Age du perso : 36 hivers
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Divorcée, et c'est tant mieux !
☎Politiquement vôtre: Députée travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 13:42

Je suis là aussi, je suis juste bien cachée green
Félicitations, et courage pour la suite, Isidore heart
Pour ma part, ça va, avec le début de l'année j'ai pleiiiiin de projets qui se mettent en place et du coup moins de temps pour moi, mais d'une certaine manière j'adore ça (oui, je suis folle à lier, je sais ^^)... Je vais postuler pour un job (en plus d'une année scolaire à options supplémentaires et de deux pièces de théâtre estudiantines à écrire/mettre en scène/jouer) et si je suis prise, ça devrait au moins renflouer les caisses ^^ Quand je vous dis que je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainclioposts.tumblr.com/

Karol Tomasz
I am
Karol Tomasz

☎Messages : 210
☎Avatar & crédits : Shadows
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination...
☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements.
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:08

Bon maintenant que je suis à jour avec Karol je peux flooder. ^^

Ca se fait pas sinon. xD
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:37

On peut flooder quand on veut, rien n'empêche !

Je pensais vous mettre la raclée aux défis me mettre à jour cette semaine, c'est loupé. Mais je ne suis pas démotivée, loin de là même ! Juste, ça fait 2 mois que c'est pas le bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:33

Je double-poste, je m'en fous perv

Je suis à jour sur KC, ça fait du bien de reprendre l'écriture, d'être vraiment motivée *.*
Maintenant, mon autre forum, j'ai du taff Snif
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Irvin
I am
Victoria Irvin

☎Messages : 644
☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me
☎Age du perso : 25 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais
☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 22:30

Bravo James d'avoir réussi à te mettre à jour!!!!


De mon côté, retour de vacs, c'est la déprime :( :( :( mais bon faut ce qu'il faut et pour profiter des vacances il faut bien travailler XD


Du coup je me remets à mes RPs dès que j'ai fini mon tour administratif, donc dans le weekend (je ne t'oublie pas ma Oli chérie <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://visagedupasse.tumblr.com/

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:39

Il paraît qu'un joueur se met à jour, tremblons chère co-admin PTDR
D'ailleurs, je te dois un rp, il arrive bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas

Denys Hammond
I am
Denys Hammond

☎Messages : 128
☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr
☎Age du perso : 33 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Les études
☎Politiquement vôtre: Progressiste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 11:40

Même pas peur (j'ai plutôt hâte en fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

James Alistair
I am
James Alistair

☎Messages : 367
☎Avatar & crédits : Tumblr
☎Age du perso : 30 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans
☎Politiquement vôtre: Travailliste
☎En Pagaille:

FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:12

Bonsoir !

Gros weekend, je suis usée, encore plus avec une qualité de sommeil déplorable !
Il est 20h, j'ai l'impression qu'il est 3h de plus, c'est assez aberrant, et j'ai même pas 30 ans, je pars mal dans la vie PTDR

Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien    FLOOD ☂ Pluie de tout et rien  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ☂ Pluie de tout et rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé (ft. Rose)
» BIBLIOTHEQUE DE RP ☂ pour tout répertorier
» Mais à part ça, Monsieur le Ministre, tout va très bien ◊ George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: La guerre peut aussi être légère-
Sauter vers: