☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 17:56
James et Isidore commentent simplement la situation, comme deux personnes snobs devant leurs cocktails, lunettes de soleil sur le nez, à prendre les paris. Rien de plus
On dit juste que Karol serait incapable de faire ça. Les russes et les nazis sont rien à côté de la colère de Vicky
I am
Karol Tomasz
☎Messages : 210 ☎Avatar & crédits : Shadows
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination... ☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 20:23
Mouarf, Vicky l'a déjà giflé ! Rien de grave.
Le pire qu'il puisse risquer ça serait la castration, mais Vicky prendrait jamais le risque de pas avoir de bébé avec Karol.
I am
Victoria Irvin
☎Messages : 644 ☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me ☎Age du perso : 25 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 20:24
Il y a un moment il va falloir arrêter de rêver éveillé, j'dis ça...
I am
Karol Tomasz
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination... ☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 20:30
Tss, genre !
I am
James Alistair
☎Messages : 367 ☎Avatar & crédits : Tumblr ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans ☎Politiquement vôtre: Travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 21:07
Quel séducteur à la noix, James va avoir beaucoup, BEAUCOUP de travail
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 22:06
Good luck
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 28 Jan - 22:14
James Alistair a écrit:
Quel séducteur à la noix, James va avoir beaucoup, BEAUCOUP de travail
On se joue quand les cours de drague ? Pardon de séduction ?
I am
James Alistair
☎Messages : 367 ☎Avatar & crédits : Tumblr ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans ☎Politiquement vôtre: Travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 29 Jan - 19:22
Non, de bonnes manières !
I am
Victoria Irvin
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 29 Jan - 19:32
Commençons par l’étape 1 mdr
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 29 Jan - 21:09
Je vois pas de quoi vous voulez parler ! C'est Vicky qui a embrassé Karol !
Et puis techniquement, c'est elle qui a ouvert les hostilités. Si belle et si intelligente ! Comment aurait-il pu résister ?
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mar 30 Jan - 9:44
Mébiensur....
I am
Karol Tomasz
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mar 30 Jan - 21:21
Rien à voir, vous avez prévu de remettre des défis ? ^^
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 31 Jan - 12:10
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 31 Jan - 21:18
J'en déduis que oui !
Trop bien !
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 3 Fév - 10:58
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 7 Fév - 12:39
Je ne suis pas impatient !
J'ai juste un petit différend avec mère patience.
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 8 Fév - 23:15
Ouais ... impatient quoi
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 10 Fév - 17:47
Les enfants, je viens de regarder le film Their Finest (Une Belle Rencontre en français), je vous le conseille vraiment si vous l'avez pas encore vu, c'est exactement pour nous *-*
Je vous mais le synopsis en dessous, allociné a été assez réducteur:
Une équipe de tournage tente de réaliser un film afin de booster le moral des troupes durant le Blitz (bombardements subis par Londres durant la Seconde Guerre Mondiale).
et la BA:
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 10 Fév - 19:03
Il vient seulement de sortir ? Je me souviens avoir vu le trailer il y a au moins un an. Il avait l'air chouette !
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 10 Fév - 21:34
Je l'ai vu sur mon ordi ^^
D'après Allociné il est pas sorti en France encore j'ai trouvé ça bizarre, mais sinon il est vraiment bien
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 11 Fév - 20:47
Arf dommage. Heureusement la technologie, tout ça ...
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 11 Fév - 20:50
Le XXème siècle c’était bien mais le XXIème c’est mieux
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 12 Fév - 22:48
C'est ça ! Chaque période a des bonnes choses, il faut bien l'avouer
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 1 Mar - 16:47
Et pour continuer dans la lancée des choses à regarder> The Halcyon est pas mal (merci de la découverte James XD)
I am
Eliott Armstrong
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 1 Mar - 21:19
C'est moi qui ai parlé de cette série et je ne l'ai tjrs pas regardé