Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Ven 9 Mar - 22:22
The Halcyon est une série vraiment sympathique. Pas la série inoubliable mais j'ai bien aimé l'atmosphère
I am
Victoria Irvin
☎Messages : 644 ☎Avatar & crédits : Laura Spencer by me ☎Age du perso : 25 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 10 Mar - 20:11
Ouiiii, je viens de me plonger dedans, il me reste 2 épisodes, certaines choses m'agacent, d'autres me passionnent... Donc j'ai hâte de savoir comment cette première saisons se termine XD
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Personne, mais mon coeur bat fort en présence d'Ava Masters... ☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 12 Mar - 23:42
Mdr !!! T’es trop avant-gardiste ! XD
Dis, Vicky, j’ai Karol qui demande si les lettres d’amour envoyées par MP sont considérées comme des pubs ? Non parce que bon, il dit qu’il est un peu le mec parfait avec qui briser ses fiançailles ! XD je sors...
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mar 13 Mar - 13:21
Mdr tu es un influenceur Eliott, tu lances une vague en ne faisant rien
Vicky est aux abonnées absents, elle ne peut pas répondre à votre message *bip*
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 15 Mar - 16:23
En cherchant des noms de club pour mon topic, j'ai trouvé cet article : http://news.bbc.co.uk/local/london/hi/people_and_places/history/newsid_9171000/9171130.stm
Le nom du premier m'a bien fait rire
I am
Denys Hammond
☎Messages : 128 ☎Avatar & crédits : Sebastian Stan - Tumblr ☎Age du perso : 33 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Les études ☎Politiquement vôtre: Progressiste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 15 Mar - 22:33
Han j'avoue c'est génial! XD
Cette photo me rappelle une petite anecdote sur les GIs noirs, quand les Américains ont commencé à arriver en Grande Bretagne après Pearl Harbor, ils ont d'abord envoyé les contingents noirs qui vivaient parfaitement normalement et dansaient avec les anglaises, bien contentes d'avoir des partenaires dans les soirées/bals organisés pour les jeunes femmes supportant l'effort de guerre (militaire et paramilitaire). Sauf que quand les troupes blanches sont arrivées, la ségrégation s'est réinstallé, et les américains blancs dégageaient les noirs sans une once de scrupule.
voilà, vous pouvez ranger vos notes, on se revoit au prochain cours
I am
Karol Tomasz
☎Messages : 210 ☎Avatar & crédits : Shadows
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Une certaine Victoria suscite en moi la fascination... ☎Politiquement vôtre: Politiquement incorrect et je t'emmerde. Peu importe les idées, on ne renonce pas à son pays et à ses engagements. ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 22 Mar - 22:30
Les américains et l'amour de leur prochain !
I am
James Alistair
☎Messages : 367 ☎Avatar & crédits : Tumblr ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans ☎Politiquement vôtre: Travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Jeu 22 Mar - 23:58
Les américains, ces gens adorables Mais j'adore le nom du club, faut le caser quelque part tiens
I am
Denys Hammond
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 24 Mar - 18:08
Ah ça... ils sont char-mants XD
Sinon j'ai craqué, je me suis fais livrer 2 livres sur la WWII en Angleterre que je n'ai pas lu pendant que j'écrivais mon mémoire. Pour l'un c'est sûr, pour l'autre j'ai un doute, mais comme il était toujours dans ma wishilist Amazon ... enfin j'ai un doute... #firstworldproblem XD
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mar 27 Mar - 22:05
Ca fait du bien ce genre de commande !
Personnellement, je n'achète plus de livres, j'en ai beaucoup trop
I am
Rose Mathewsen
☎Messages : 59 ☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry) ☎Age du perso : 18 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat ☎Politiquement vôtre: ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 2 Avr - 21:37
Juste pour prévenir que, je réponds au rp dans la semaine :) j'étais dans ma famille pour le week-end du coup, j'ai pas eu le temps.
I am
Victoria Irvin
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Fiancée par défaut, mais attirée par un certain as polonais ☎Politiquement vôtre: La politique, c'est de famille ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Lun 2 Avr - 21:50
Ca fait du bien ce genre de commande !
Personnellement, je n'achète plus de livres, j'en ai beaucoup trop [/quote]
Toi aussi tes vieux livres que tu n'as jamais ouverts se demandent si tu sais vraiment lire? XD
Rose> Aucun problème! Pâques c'est la famille, faut profiter **
Moi je suis de retouuuuur du coup j'ai commencé à me mettre à jour ^^
I am
Rose Mathewsen
☎Messages : 59 ☎Avatar & crédits : Lily Rose Depp (cranberry) ☎Age du perso : 18 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Mon coeur bat pour un jeune soldat ☎Politiquement vôtre: ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Mer 4 Avr - 21:09
Voila je suis à jour :) Ça va être dur mais intéressant le documentaire sur France 3 "dans la tête des SS" vous regardez aussi ?
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Ven 6 Avr - 10:49
Le désavantage d'être expat... j'ai pas accès aux chaînes de FranceTV
I am
James Alistair
☎Messages : 367 ☎Avatar & crédits : Tumblr ☎Age du perso : 30 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Officiellement à marier ; officieusement en couple libre depuis 10 ans ☎Politiquement vôtre: Travailliste ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Ven 6 Avr - 12:06
Je l'ai pas vu, mais j'ai noté le replay, ça avait l'air vraiment intéressant !
I am
Rose Mathewsen
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Ven 6 Avr - 17:56
Oui c'était intéressant et ça montre à quel point la "politique" d'Hitler a fait des dégâts sur les gens. Tu verras certains sont encore dans l’endoctrinement et ils y croient encore.
Ah mince Vic :/ et sur internet ?
I am
Eliott Armstrong
☎Messages : 108 ☎Avatar & crédits : Scott Eastwood par Shiya ☎Age du perso : 29 ans
Carnet ☎Mon coeur, mon amour: Célibataire et content de l'être ☎Politiquement vôtre: Conservateur (USA) ☎En Pagaille:
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Sam 7 Avr - 21:32
Ceux qui ont été élevé dedans, avec l'entourage familial et les jeunesses hitlériennes, difficile de sortir de tout ça ... Je le regarderais demain je pense.
J'ai rien foutu de cette journée, c'est affligeant
I am
Denys Hammond
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Dim 8 Avr - 8:22
Vic change d'identité XDD Sur le net les replays de France TV sont zonés géographiquement, j'ai le charmant message "pas dispo dans votre zone géographique" mon VPN n'est pas assez fort XD et ce genre de docu est pas tjr trouvable en streaming malheureusement
Haha Eliott c'est à ça que sert le weekend!!!
I am
Victoria Irvin
Sujet: Re: FLOOD ☂ Pluie de tout et rien Ven 8 Juin - 19:51
LE HEADER EST DE RETOUUUUUUR!!
L'idiote que je suis l'avais hébergé sur Hostingpics qui, depuis l'hébergement, a fermé. Mais en plus de fermer ils ont fermé leurs serveurs donc toutes les images qui étaient hébergées dessus ont disparu (j'ose pas aller faire un tour sur bazzart XD)
Et bien sûr il fallait que ça arrive pendant que j'étais en France et que toutes les images étaient sur mon disque dur en Irlande
Bref c'est remit en place
Entre les changements de FA qui nous fait des trucs par défaut dont on n'est pas au courant et ça, le mois de Mai aurait été compliqué XD