AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 15:58

Federika Stein
I was labeled as a tricky player early on and have been regarded as tricky throughout my whole career. It was said that I was able to pull out tricks from nowhere.  -  Judit Polgar

 
Née à Berlin dans une famille juive-allemande de la bourgeoisie, elle a grandi sans son père, tué pendant la première guerre mondiale. Son grand-père l'a initiée très tôt aux échecs - à dix-huit ans elle dispute sa première compétition sous l'égide du maître Carl Ahues. Tout en se lançant dans cette carrière de joueuse pro, elle effectue des études de mathématiques à Innsbrück et les achève l'année avant l'accession d'Hitler au pouvoir. Entre 1932 et 1936 elle mène de front sa carrière de joueuse, participant à des compétitions en Allemagne et à l'étranger, se taillant une place au palmarès international, étonnant par son jeune âge et son caractère bien trempé. Lorsque les violences contre les juifs escaladent au que la vie de sa famille est directement menacée, les Stein cherchent un moyen de fuir le pays - Federika s'échappe en 1938 sous prétexte d'aller disputer une compétition à Londres et n'en revient jamais. Elle a appris l'anglais en quatrième vitesse, travaillé comme professeur d'allemand, et a été recrutée à Bletchley Park où elle retrouve de nombreux collègues mathématiciens et joueurs d'échecs.  
    ► 29 ans.
    ► Craqueuse de codes à Bletchley Park, prétendument dactylo pour dissimuler son véritable emploi. Championne d'échecs dont la carrière est en suspens à cause de la guerre.
    ► Célibataire.
    ► Allemande.
    ► Un appartement en colocation avec Anna Jordens.
    ► Apolitique qui n'a aucune confiance en aucun système politique.
    ► In the Army
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 15:58

Liens Féminins
Citation


Victoria ☎ Sweet sisters

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Ava ☎ Sweet sisters

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Anna ☎ Colocataire

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Federika Stein le Lun 16 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 15:59

Liens Féminins/Masculins/Négatifs/Positifs... Personnage
Citation


Isidore ☎ Un chromosome en plus dans notre case en moins

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Samuel ☎ We go together

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.

Nom du Lien ☎ Avatar

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit.



Dernière édition par Federika Stein le Lun 16 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 17:27

Bon aller je suis plus rapide PTDR
Allemande juive, obligée on se connait *.* Alors soit on peut remonter la connaissance depuis l'Allemagne (Bru vient de Berlin et si la famille est bourgeoise elle se rend peut être au balet) soit de l'Angleterre. Les juifs avaient certainement des endroits pour se "retrouver", former une sorte de communauté pour s'échanger des informations sur les familles, sur ce qui se passe là bas, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 17:58

Tu es rapide indeed What a Face Alors effectivement ce serait dommage de passer à côté du fait qu'elles soient toutes les deux juives, allemandes et berlinoises, donc je propose de suivre ta première idée et qu'elles se connaissent carrément d'Allemagne. La famille de Federika est tout à fait du genre à aller au ballet, si on veut pousser encore plus loin la chose, on peut même imaginer que leurs mères soient amies depuis un bout de temps et qu'elles se connaissent depuis l'adolescence (Rika n'a que deux ans de plus que Bru). Elles ont des centres d'intérêt et un tempérament assez différents j'ai l'impression, mais ça n'a jamais empêché de chouettes amitiés de se former : voire, elles ont pu se rapprocher sur le tard, lorsque leurs familles ont été menacées ! Quand ça devenait trop dur pour Bru par exemple, elle pouvait venir passer des soirées ou des nuits chez les Stein pour se changer les idées, ce genre de chose, et les deux familles ont pu chercher à fuir en même temps, mais il se trouve que Bru a réussi à partir avant - j'imagine les adieux entre Bru et Rika devenues comme des soeurs de malheur, qui se serrent fort dans les bras l'une de l'autre en promettant de se retrouver à Londres quoiqu'il arrive please Federika est arrivée en 1938, elle a pu réussir à enfin retrouver Bru quelques mois plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 22:25

Bon... Toi. Moi. Un lien ? bg

Il n'est pas difficile d'imaginer Fred et Isi' se rencontrer étant donné que ta colocataire est accessoirement ma "fiancée officielle" :P En fait je poste maintenant parce que j'ai eu une idée débile en repensant à une scène d'Amélie Poulain (oui je sais : aucun rapport avec KC XD). En fait je sais pas si tu vois (bon ok : si tu vas surement voir), la scène où Amélie "se pose des questions idiotes sur le monde comme par exemple combien de personne ont un orgasme à cet instant précis... etc etc" Bon pour la partie orgasmique on peut laisser tomber hein PTDR Mais l'idée où je veux en venir c'est que Isidore est issue d'une famille qui aime bien réfléchir, assez intello sur les bords (à part la mère XD mais Liliane brille par son attitude) et Fred est plus ou moins pareille. En fait j'ai eu une vision d'eux deux côte à côte en train de bavarder et se poser QUE des questions débiles de ce genre XD Oui bon je sais c'est un peu maigre pour débuter un lien mais je tenais à t'en faire part parce que je suis certain qu'on peut en faire un topic formidable (et un super lien par la même occasion forcément ;) )

Breeeeef ! Qu'en penses-tu ? Des idées ? squee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 22:54

Je t'aime PTDR Ton idée est tellement parfaite, comme tu le sais je suis partante à fond et je vois déjà les rps se profiler dans ma tête Snif

Donc effectivement, Federika est exactement comme ça aussi, famille d'intellos, qui se posait beaucoup de questions, elle encore plus que le reste de sa famille peut-être, et ça l'a bien frustrée pendant des années, d'autant que personne n'en voulait, de ses questions please Du coup, avoir quelqu'un comme Isidore avec qui discuter, se poser encore plus de questions, et chercher plein de réponses, ce serait un luxe please

Comme tu dis ce serait forcément par le biais d'Anna qu'ils se seraient rencontrés, à une réception ou à un dîner, Anna a pu juger qu'il était temps que sa pote et coloc rencontre son cher fiancé et associé, d'autant plus si elle a compris qu'ils étaient faits du même bois et qu'ils pourraient bien s'entendre. Sauf que ça aurait pu marcher encore mieux que prévu, et que depuis, ils sont juste insupportables et insortables dès qu'ils se trouvent dans une même pièce justement à cause de leurs conversations absurdes PTDR Pour reprendre Cocteau, je les vois bien en enfants terribles, à se donner rendez-vous dans les endroits les plus bizarres (genre un cimetière hanté parce qu'il y a une histoire intéressante, une maison colorée parce que quelqu'un de rigolo y a vécu) et partir dans des raisonnements bien à eux. Surtout en public, quand personne ne comprend leurs délires et leurs références green

En fait Isidore c'est l'ami qu'elle aurait rêvé d'avoir quand elle était plus jeune, mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 23:03

Oh je t'aime *.* Ces idées sont trops cools !!!! J'achète ! Les rendez-vous dans des lieux bizarres c'est génial PTDR

Oui je vois trop une soirée mondaine où Fred et Isi' arrêtent pas de parler et Anna qui s'embête trop au milieu :P

Les deux grands enfants : ça leur va trop bien !!! clap T'aurai envie de commencer par quoi ? Leur rencontre par le biais de Anna ? Ou alors une soirée ou une escapade bizarre ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 23:33

La pauvre Anna, le jour où on en aura une... PTDR

Du coup, pour notre premier rp What a Face Bonne question, les deux me tentent, parce que la rencontre en soi peut aussi être très drôle PTDR Mais en même temps il faudra PNJter Anna tout du long et ça risque d'être laborieux. Pourquoi pas entre les deux, genre leur première rencontre sans Anna ? Ca peut très bien être une sortie qu'ils pensaient faire à trois (genre la Tour de Londres ou autre musée étrange) mais Anna a dû annuler à la dernière minute et ils se retrouvent juste eux deux avec leurs idées de travers ? british

Et pour le plaisir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 23:37

Ça me va ! Il vaut mieux éviter de PNJiter trop Anna. Ça sera plus facile au moment où elle sera jouée :) Anna pourrait être appelée à la dernière minute pour une urgence à l'atelier de couture ou autre

EDIT : les photos sont trop cools :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 23:39

Merveilleux, on fait ça alors ! Et enfin, la question qui fâche : je commence ou tu commences ? What a Face (comme je suis sympa je veux bien commencer si t'as pas envie 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Isidore Hood
I am
Isidore Hood

☎Messages : 177
☎Avatar & crédits : Ben Wishaw
☎Age du perso : 30 ans
Masculin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Mon cœur bat au rythme des machines à coudre et mon amour est aussi passionné que mes coups de ciseaux...
☎Politiquement vôtre: Plutôt travailliste
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMer 21 Oct - 23:54

Fais toi plaisir XD vas y What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyLun 2 Nov - 18:39

Moi ! Moi !
C'est bête mais je suis obligée de venir te voir parce que ...

Spoiler:
PTDR PTDR

J'avoue j'ai pas vraiment d'idée en tête Think Ils ont pas grand-chose en commun mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa à faire :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyLun 2 Nov - 20:50

qdfb;vkhbvjkbvdvf Je viens de comprendre que c'est toi, No ! PTDR Ici Cha'/Ferdi/tuconnaislesautres Supermaaaan

Du coup avec cette info et ce gif, je peux difficilement te refuser un lien PTDR (punching-ball, ça t'irait pas ? perv ) Ils n'ont effectivement pas grand chose en commun, mais hé, rappelle-toi qu'on avait réussi à trouver pour Rose et Léandre, RIEN ne peut nous arrêter Supermaaaan

Federika est donc craqueuse de codes à Bletchley, information qui est évidemment trop secrète, officiellement elle est dactylo pour le Ministère de l'Information, principalement. Elle fait de temps en temps des jobs de dactylo pour que l'illusion soit convaincante, donc elle a très bien pu un jour être envoyée à la RAF avec un de ses faux supérieurs pour interviewer les pilotes, histoire de pondre un article bien optimiste sur les forces aériennes, quelque chose comme ça. Et pouf, Sam aurait pu faire partie du lot green

Ce qui peut être rigolo à exploiter, c'est que ce sont tous les deux des grandes gueules qui ont bien confiance en leurs compétences et n'en font un peu qu'à leur tête au détriment de leur entourage. Mettons que Federika, de connivence avec ses chefs de Bletchley, continue de travailler uniquement sur ce reportage sur la RAF, ce qui ne lui demande pas beaucoup de temps mais lui sert suffisamment d'alibi, ça donne une excuse pour qu'ils se revoient régulièrement et développent un lien.

Encore une fois ce sont deux têtes dures, y a moyen de bien rigoler, y compris si on s'inspire de ce gif PTDR Est-ce que Samuel est du genre à un peu se faire mousser à propos de ses exploits passés, à être particulièrement fier de sa place à la RAF et parler du jour où il remontera dans un avion ? Parce que je vois bien Federika, exaspérée, lui rappeler qu'il est cloué au sol et que donc il ne doit pas être si bon que ça, et lui lui rétorquer qu'elle peut parler, elle n'est qu'une dactylo, et elle enrager de ne pas pouvoir lui dire qu'elle déjoue les plans des allemands à Bletchley green et du coup essayer par tous les autres moyens possibles de lui prouver que non, elle n'est pas "juste" une petit dactylo (genre concours de tir ? PTDR).

Mon cerveau est fatigué, mais voilà mes débuts d'idée please

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Aaaaaaah Cha *.* *.*

Je voulais mettre l'autre gif (celui là) mais je trouvais qu'il collait moins PTDR

J'aime bien l'idée des rapports que doit écrire Federika, Sam est déjà l'égérie de certaines affiches de propagande, autant dire que son ego est ravi PTDR
Sam aime bien raconter ses exploits, comment il a eu l'idée de s'engager dans l'armée, les missions d'avant-guerre, la bataille d'Angleterre ... sans oublier qu'il est champion de cricket PTDR Ce serait drôle qu'elle lui dise qu'il est cloué au sol pour une bonne raison et qu'il la mouche en lui expliquant qu'il a quand même failli mourir et s'il vole pas, c'est qu'il a pu d'avion PTDR

Mais les deux peuvent bien se lancer des piques, ça peut être très drôle PTDR J'avais une idée aussi : des fois il va voir Wendy au ministère de l'information pour poser, il pourrait lui dire qu'il la voit jamais là-bas, elle pourrait inventer des mensonges et lui se moquer un peu d'elle !

Le cours de tir j'aime beaucoup aussi PTDR sinon il peut lui apprendre le cricket PTDR le sport qu'elle doit pas vraiment connaître, ça va lui sembler un peu idiot comme jeu :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyLun 16 Nov - 17:19

Oh ce gif, il me fait mourir de rire à chaque fois PTDR Mais effectivement il colle un peu moins dans ce contexte PTDR :3 green

Du coup je suis ravie que l'idée te plaise, et que tu sois partante, et j'aime beaucoup l'idée qu'ils se chamaillent sans cesse tout en passant autant de temps ensemble par le "boulot" de Federika et les séances d'interview. J'approuve à fond qu'il remarque qu'elle n'est jamais au ministère et qu'elle soit obligée de lui sortir des mensonges pour éviter qu'il se doute de quelque chose, elle pourrait justement lui lancer des vannes purement pour détourner son attention (lui dire "c'est parce que je fuis quand je sais que vous venez !" au lieu de répondre à sa question directement green ).

Je valide aussi le cours de cricket, ça pourrait même être notre premier rp si tu as le temps un de ces quatre ! perv Ca lui semblera tellement bizarre et oui, idiot, comme jeu, elle ne pourra pas résister à l'invitation perv (et en même temps elle serait tellement nulle qu'elle remettrait ça juste pour lui prouver que n'importe qui peut jouer y jouer PTDR)

En fait ce sont des bros qui s'ignorent Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Anderson
I am
Samuel Anderson

☎Messages : 45
☎Avatar & crédits : Chris Evans, by Leave
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Toujours en vol
☎Politiquement vôtre: Tendance conservateur
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMar 24 Nov - 21:51

Federika Stein a écrit:
En fait ce sont des bros qui s'ignorent Yeah !

Bien résumé perv

J'adore déjà ce lien, on va pouvoir bien s'amuser PTDR
Pour le rp, je suis partante ! J'ai promis à Alex un rp que je rédige et je suis en pleine maj (toi aussi à ce que j'ai vu green ). Une fois qu'on aura rattrapé notre retard, je propose ce rp qui va dépoter ! Supermaaaan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyLun 4 Jan - 0:15

Je crois qu'il est indubitablement nécessaire que j'aille faire un coucou du côté de ta fiche de lien... Si il a été déjà précisé qu'Anna et Federika étaient amies, la façon dont fonctionne leur relation devrait être réfléchie... Alors voili voilou, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyLun 4 Jan - 14:12

Tu es ici chez toi ma chère :3

Effectivement je me disais la même chose, tu m'as devancée :3 Alors, la base du lien, c'est qu'Anna a hébergé et aidé Federika lorsque celle-ci est arrivée en Angleterre, et que de fil en aiguille, elles sont restées colocataires et devenues amies (j'ai aussi un lien avec Isidore, mais pour te résumer la chose, ils se sont rencontrés grâce à Anna et deviennent copains green ). Je me disais que leur passif commun d'exilées, et le fait qu'elles soient deux jeunes femmes seules dans une ville étrangère avait dû beaucoup jouer sur leur rapprochement et leur entente. Elles ont toutes les deux été laissées à elles-mêmes, ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, sont débrouillardes et indépendantes, bref, c'est assez naturellement que je les voyais bien se serrer les coudes assez vite. Federika est néanmoins plus réservée qu'Anna, elle a un côté un peu asocial, est très carrée et logique... bref, elle ont quand même quelques différences non-négligeables, mais je pense que Federika a besoin de gens comme Anna dans son entourage pour justement ne pas se perdre dans son monde d'échiquiers et de codes secrets, et lui faire garder les pieds sur terre Think c'est un peu comme ça que je voyais les choses pour Federika, tu en penses quoi pour Anna ? Tu voyais ce lien comment ? Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyLun 4 Jan - 19:10

J'aime bien cet idée que tu as : Anna lui remet les pieds sur terre et la rattache au monde réel quand c'est nécessaire. Et en retour, Federika équilibrerait le petit brin de folie de la Hollandais grâce à son irréductible logique :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMar 26 Jan - 23:41

ejvjb Mille pardons pour ce retard, la vraie vie m'a happée par surprise avec la rentrée bou Bref, je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes, et ça me plaît beaucoup ce que tu dis, et ce lien aussi green Un petit rp entre colocs te tenterait-il ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyMar 2 Fév - 17:56

Avec plaisir même squee
Par contre je vais te demander de commencer, je suis déjà à la bourre question RP sur d'autres sites... *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyJeu 4 Fév - 13:21

Je peux tout à fait le commencer oui perv Puisqu'il y a l'intrigue des bombardements en cours, on pourrait faire un topic post-bombardement ? Où les filles réussissent à se retrouver dans leur quartier et vont voir ensemble si l'immeuble tient encore debout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
I am
Invité



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptyVen 5 Fév - 10:25

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Deacon
I am
Olivia Deacon

☎Messages : 60
☎Avatar & crédits : ScaJo • Angie
☎Age du perso : 29 ans
Féminin


Carnet
☎Mon coeur, mon amour: Célibataire
☎Politiquement vôtre: Plutôt apolitique
☎En Pagaille:

FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? EmptySam 9 Juil - 14:00

Je viens pour un lien sans vraiment avoir d'idée à part que je trouve Federika absolument géniale !

Peut être qu'Olivia aurait pu aider Federika pour quoi que ce soit. Par exemple essayer de contacter ses parents en Allemagne ?
Ou carrément autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

I am
Contenu sponsorisé



FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?   FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEDERIKA - Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [U.C.]
» FEDERIKA - échec et mat
» Après l'effort, le réconfort (Federika Stein)
» MINI-INTRIGUE - Noël du Futur {Federika & Karol}
» Ava Masters ~ Et elle chante avec cette voix-là, comme disent les journaux qu'on ne remplace pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Calm and Carry On ::  :: Archives-
Sauter vers: